Avis ASS GESTION ANI CENTRE SOCIAL L. BRAILLE
Il est question d’un poste de Responsable du pôle social et comptabilité, mais sans salaire affiché. CDI implicite, rôle central dans un centre social, équipe d’environ 12 ETP.
Exigence majeure : être l’unique comptable et gérer à la fois compta complète, budget, subventions CAF, procédures internes, RH et paie (~20 bulletins) + un peu d’accueil si besoin.
Avantage principal : formation possible sur le logiciel de paie AIGA.
Je me demande si les attentes ne sont pas énormes pour un seul poste, et sans salaire annoncé : retours d’employés/ex sur la charge réelle et la rémunération, plutôt correcte ou pas ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASS GESTION ANI CENTRE SOCIAL L. BRAILLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?