JAC AVOCATS

310 AVENUE BERTHELOT, 69008 LYON 8EME
SIREN: 530116482 SIRET: 53011648200015 Téléphone: +33 4 78 76 61 78
Droit et comptabilité

Avis JAC AVOCATS

Le salaire moyen dans l'entreprise JAC AVOCATS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JAC AVOCATS ?

Seb Ecully
Date de l'expérience: 2023-06-09

Un très grand merci à toute l'équipe qui à su trouver les mots dans les moments difficiles.Toujours à l'écoute,du reconfort,ce fût un réel plaisir . J'ai senti vraiment une excellente cohésion au sein de ce cabinet que je recommande à 100%.

Date de l'expérience: 2023-10-31

Une très belle équipe, humaine et bienveillante

YanisMartin

Merci à vous pour la recommandation, est-ce que ce cabinet prend en charge des dossier de tout domaine du Droit ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Après 10 ans de procédure, Me Loisel et Me Beluze ont réussi à me permettre d'être reconnu comme victime.
Un grand merci. N'hésitez pas à leurs faire confiance.

Geneviève

Elles sont donc persévérantes? Vous les avez payé pendant 10 ans quand même ?

Paul de le Grau du roi
Date de l'expérience: 2022-05-04

Le Cabinet Jac s'est occupé pour mon compte d'une demande d'indemnités suite à un accident de la circulation. Durant toute la durée de la procédure, je me suis senti soutenu, assisté au mieux de mes intérêts. Avec des informations régulières sur l'état d'avancement de mon dossier,. A tous ceux qui liront ces quelques lignes, je conseille vivement de faire appel à l'équipe du cabinet Jac, ils ne pourront que s'en féliciter. Merci à toute l'équipe.

Antonio

Le prix des prestations est il colossale? Est ce un établissement prestigieux?

Julie
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de JAC AVOCATS, soulignant la qualité de l'équipe et le professionnalisme dans la gestion des dossiers. Pensez-vous également que leur équipe a une bonne réputation et qu'ils ont la capacité de résoudre des affaires complexes ? Avez-vous eu une expérience similaire avec ce cabinet d'avocats ?

Comment JAC AVOCATS assure-t-elle une harmonie entre les horaires de travail de ses employés et les besoins de l'entreprise dans Lyon ?

JAC AVOCATS, ou SELARL JUGE FIALAIRE AVOCATS offre-t-il une assurance collective?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans JAC AVOCATS ou dans DIAMANT SERTI, qui est à proximité?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans JAC AVOCATS? C'est important.

Dans JAC AVOCATS ils acceptent les candidats?

JAC AVOCATS Questions fréquentes