Avis F.B.ENERGIE
Toulouse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez F.B.ENERGIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
Je recommande a 100% F.B.ENERGIE dans la ville de Toulouse! J'aime bien travailler comme menuisière. Ma note 2
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises