SARL AMBULANCES DES VOLCANS

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis SARL AMBULANCES DES VOLCANS

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL AMBULANCES DES VOLCANS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AMBULANCES DES VOLCANS ?

Patient X
Date de l'expérience: 2023-12-26

Toujours en retard pour les rdv, jamais a l'heure , je déconseille fortement , de plus la nouvelle politique de la boîte est de prendre plusieurs patients a la fois

Brochetalain63@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-04

Le 04/10 à 13h00 appel depuis chu pour signaler la fin de mon traitement à 13h45.
Prise en charge , après plusieurs relances à 14h30 soit 45mn de retard.

Frédérique

Vous ont-ils présenté des excuses dû a leur retard ? Pensez vous que c’était un fait exprès de leur part ?

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations sont négatives, mentionnant des retards, oublis et une mauvaise communication du service clientèle. Quelle est votre expérience avec le service d'ambulances de SARL AMBULANCES DES VOLCANS en ce qui concerne les retards et la communication ?

Bernadette Boivin rongier
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bon de transport pour VSL aller retour transformer en taxi à l aller et ambulance au retour me demande de régler l ambulance alors que j avais demandé d agir selon le bon de transport demande explication sans reonse

Lisa

Et du coup vous allez payer ou vous pensez à d'autres solutions ?

Kikililine63
Date de l'expérience: 2023-01-11

Résumons : oublis, retards, les allers comme les retours. Réponse des secrétaires : nous sommes désolées !!!. A fuir...

Coralie

Ah ça ce n'est pas vraiment professionnel est-ce à dire que les employés ne sont pas assez posés et concentrés dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Ordinateur régulièrement en panne, oubli des patients même pour rdv intervention chirurgicale !!!

Ingrid

C'est vraiment pas professionnel comment ils peuvent oubliés des patients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-06

Oubli régulier des rdv entreprise à abandonner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-04

Les chauffeurs sont adorables mais leur service de régulation d’une incompétence jamais vu… retards , oublis, ils viennent quand vous avez annulé , le standard mets un temps infini à répondre au téléphone !!! Pour des professionnels de la santé
J’ai du changer de société en cours de route !!!

Riom

Nous de même.pas de professionnalisme des dirigeants.
Seuls les conducteurs sont valables.

Coralie

Donc vous pensez que si l'Entreprise change son fonctionnement dans son coté administratif , les choses iront beaucoup mieux ?

Nina
Date de l'expérience: 2024-04-12

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences variées avec les services de transport de SARL AMBULANCES DES VOLCANS. Globalement, les commentaires font part de retards fréquents, d'oublis dans la prise en charge des patients, ainsi que des difficultés à joindre le service client. Certains louent toutefois la gentillesse des chauffeurs. Afin de mieux comprendre la situation, quels ont été vos critères de choix pour opter pour les services de transport de cette entreprise en particulier ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres compagnies de transport ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SARL AMBULANCES DES VOLCANS sont meilleurs que dans AMBULANCE TAXI EBREUIL 03. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL AMBULANCES DES VOLCANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelqu'un a travaillé comme Auxiliaire ambulancier / ambulancière et peut partager votre opinion sur les revenus de travail et l'atmosphère.

SARL AMBULANCES DES VOLCANS Questions fréquentes