TEAM RECRUT

Évaluation 3.5/5
96 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 94300 VINCENNES
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis TEAM RECRUT

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TEAM RECRUT ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM RECRUT ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Très bonne organisation de réunions sur des sujets d'actualités

Gabrielle

Est ce que ces réunions sont porteurs d'informations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

Françoise
Date de l'expérience: 2022-04-04

Super ! Sympathique et chaleureux

car j'ai été recruté; le salaire dérisoire, du style client mystère, homme âgé, grincheux!

Paule

Pas de primes pour ce type de travail?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Société sérieuse aussi bien dans le recrutement que dans le paiement des études. Je recommande.

Sylviane

Bonsoir, s'il vous plait qu'entendez-vous par paiement des études s'il vous plait?
je suis à la recherche d'un stage

Date de l'expérience: 2022-01-21

Suite à un décalage de plusieurs semaines entre une participation à un entretien pour Teamrecrut et le dédommagement correspondant, j'ai crû à une (supprimé par l'administrateur) J'ai donc appelé de nombreuses fois le patron qui m'a toujours répondu avec courtoisie et a suivi mon affaire avec soin. Bilan: au final je me suis inquiétée pour rien car le chèque promis à bien été reçu. Donc Teamrecrut est une société sérieuse et ses dirigeants bienveillants.

Victor

Compte tenu du décalage de plusieurs semaines, je ne suis pas surpris que vous ayez été inquiet. Est-ce que vous savez pourquoi ce décalage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-08

Je suis inscrite depuis longtemps et je sollicite souvent des enquêtes mais je n es jamais eux de réponse jamais sélectionné

Anna
Date de l'expérience: 2024-02-20

La plupart des avis semblent positifs concernant les services fournis par TEAM RECRUT, à l'exception d'une personne qui n'a jamais reçu de réponse à ses sollicitations d'enquêtes. Quels conseils donneriez-vous à cette personne pour améliorer ses chances d'être sélectionnée pour une enquête ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Quelles sont les tâches principales de l'Assistant Chef d'équipe Marketing ? Qu'est-ce que cela signifie d'être "modérateur exceptionnellement" ? Dans quel domaine l'Assistant Chef d'équipe Marketing sera-t-il chargé d'accueillir les testeurs ? Comment le candidat sera-t-il impliqué dans les tests avec les testeurs ? Y a-t-il des compétences spécifiques requises pour ces tâches ?

Y a-t-il des primes de Pâques chez TEAM RECRUT ?

Évaluez-vous le fait que les employés à TEAM RECRUT reçoivent suffisamment de temps pour se concentrer sur des tâches importantes ?

L'entreprise TEAM RECRUT a-t-elle une bonne ou une mauvaise réputation à Vincennes ?

Est-ce que TOLUNA SAS, comme TEAM RECRUT, offre de l'aide pour les études de marché?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TEAM RECRUT qu'en TOLUNA SAS?

Est-ce que quelqu'un dans TEAM RECRUT utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Savez-vous si TEAM RECRUT emploie actuellement des spécialistes du marketing?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SENS CONSULTING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TEAM RECRUT?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans TEAM RECRUT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour. Je suis intéressé par la coopération avec cette entreprise. Pourqoui votre note est 2?

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Marketing H/F est apparue. Les gains sont 1400 €.

Un autre recrutement dans TEAM RECRUT, cette fois pour le poste Assistant Marketing H/F.

TEAM RECRUT Questions fréquentes