MONSIEUR ALEXANDRE COUSTILIERES

Agriculture
Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR ALEXANDRE COUSTILIERES

1.8

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR ALEXANDRE COUSTILIERES ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXANDRE COUSTILIERES ?

Demande d'avis
Date de l'expérience: 2022-09-05

Avis sur le rendement N-1 maïs, blé

Francine

Bonjour, c'est une entreprise qui fait dans la culture et la vente de céréales?

Plage
Date de l'expérience: 2022-08-31

Avis sur la prestation Colza N-1

Lisa

Vous recherchez un avis sur cette entreprise et bien!!! moi aussi est ce qu'on pourra nous aider svp?

Date de l'expérience: 2024-05-08

Bonjour, a quoi servent ces avis sur ce site internet.
On ne m'a jamais rien demandé.
Si vous avez des questions ou des choses à me demander, vous pouvez évidemment le faire directement
Merci
Cordialement

Lisa

Est-ce possible de connaitre plus de détails sur votre parcours professionnel ?

Valentin L.
Date de l'expérience: 2022-08-24

J'ai envoyé une demande de stage par la poste avec ma convention et toutes les missions agricoles, je n'ai eu aucune réponse.
Pas sérieux

Andrée

Pourquoi est ce que vous avez envoyé par la poste? Est ce que vous êtes sur qu'ils ont reçu?

Valentin L
Date de l'expérience: 2022-08-28

J'ai envoyé par la poste car je n'ai pas d'adresse mail et je suis en vacances chez mon père à Agen, mon stage se décompose en 2 partie
2 semaines en octobre et 6 semaine en avril.
J'ai trouvé une meilleure exploitation. Au revoir

Andrée

Peut-être que cette entreprise n'a pas encore reçu votre candidature ? Êtes-vous sûr de vouloir quitter?

Bonjour.
Je découvre vos messages sur ce site internet que je ne connaissais pas.
Je n'ai jamais reçu de demande de stage de votre part. Désolé, j'espère que vous avez pu trouver un stage.
Cordialement

Andrée

Bonjour, auriez-vous essayé de les contacter directement pour clarifier la situation ? Cela pourrait vous apporter des éclaircissements sur ce qu'il s'est passé.

Villeneuvois
Date de l'expérience: 2022-08-26

Agriculture moyennageuse / pas de bio / diversification culture 1/5

Marguerite

Bonjour, c'est quoi la spécialité de culture faite par MONSIEUR ALEXANDRE COUSTILIERES?

Bonjour,
Je suis à peu près sûr que vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez.
En tout cas, c'est gratuit et pas vraiment sympa. C'est un peu facile de se cacher derrière votre pseudo pour cracher sur mon travail.
Bonne journée

Marguerite

Des retours plus constructifs et respectueux seraient plus utiles et appréciés. Quels sont les problèmes spécifiques que vous avez relevés ?

René
Date de l'expérience: 2022-07-12

Avis sur la présentation blé

Augustin

Est ce que vous pouvez nous donner votre avis par rapport à la présentation blé?

Quelle entreprise récolte le plus de céréales, MONSIEUR ALEXANDRE COUSTILIERES ou DE VICARY? Ces céréales sont-elles issues de l'agriculture ecologique?

Reponse
Date de l'expérience: 2022-08-03

Daniel coustilieres - agriculture conventionnelle

Date de l'expérience: 2022-08-29

DE VICARY

Eugène

Bonjour, je vois que les avis sont très partagés. Pouvez-vous écrire quelle entreprise se soucie de la collection appropriée, la soi-disant BIO ?

aqwzsc
Date de l'expérience: 2022-06-23

Avis sur la prestation

Comment MONSIEUR ALEXANDRE COUSTILIERES adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?