Avis DE VICARY
Saint-Andiol
ROUTE DE CAVAILLON, 13670 SAINT ANDIOL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DE VICARY. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
Villeneuvois
Date de l'expérience: 01-08-2022
Très bonne entreprise
Clémentine
Pouvez vous nous dire ce qui rend cet entreprise si spéciale ? Travaillez vous chez DE VICARY ?
Denise
Entre DE VICARY et SCI DE MILHAVET, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Entreprises similaires dans la région