KEYLINK

Marcq-en-Barœul
Conseils et services aux entreprises

Avis KEYLINK, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KEYLINK ?

Que voulez-vous savoir sur KEYLINK ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-17

Puis-je trouver ici de gens qui connaissent bien la société KEYLINK de La Chapelle-en-Serval. Je voudrais bien participer dans le recrutement et je voudrais bien m'assurer auprès de vous à propos de KEYLINK.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezKEYLINK ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans KEYLINK. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci pour l'indice.

J'ai entendu dire qu'en KEYCOOPT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en KEYLINK. C'est vrai?

KEYLINK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

martine

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que KEYLINK est meilleure à cet égard?

yann

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

martine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Peut-être savez-vous si dans KEYLINK un employé peut obtenir mutuelle comme dans SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT?

À votre avis, est -ce que KEYLINK peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KEYLINK?

Pensez-vous que KEYLINK offre beaucoup d'avantages? Quelles sont vos opinions?

Je parle anglais. Quelle entreprise offre une mutuelle et a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise à Marcq-en-Barœul. Merci de votre adie. Je compte sur vous :)

Bonjour. C'est une question aux employés à Marcq-en-Barœul. Je voufrais envoyer mon CV mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable chez KEYLINK ? Merci de votre réponse.

Je voudrais gagner 2750 €. Vous savez comment cela négocier ? Je postule au poste de commercial. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez KEYLINK en tant qu'un assistant commercial. Est-ce que votre salaire est superieur à 2083 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise KEYLINK

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez KEYLINK? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme chargé de communication? Savez-vous aussi quel type de contrat proposent-ils?

KEYLINK recrute récemment pour des postes :

Responsable Ajoint Maintenance Curative F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Chef de Secteur Centre-Ouest F/H (30 - 38 k€ brut annuel), Responsable Nettoyage - Milieu Hospitalier F/H (A négocier)

La branche de KEYLINK à Marcq-en-Barœul recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De RSE F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise KEYLINK recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KEYLINK Questions fréquentes