KEYCOOPT

Marcq-en-Barœul
SIREN: 538825548 SIRET: 53882554800026 Téléphone: +33 6 24 15 57 82
Conseils et services aux entreprises

Avis KEYCOOPT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KEYCOOPT ?

Que voulez-vous savoir sur KEYCOOPT ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, j'aimerais savoir votre opinion sur cette entreprise. Connaissez - vous y bien? Pouvez-vous le recommander?
Je suis curieuse de votre commentaire. Quels sont les avantages d'y travailler? Merci d'avance

Est-ce que c'est une entreprise bienveillante et exigeante? Il y a remboursement transport?

Bonjour, recommandez-vous le travail au poste de Développeur back-end Ruby on Rails chez KEYCOOPT? Tous les candidats doivent-ils avoir une expérience professionnelle?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? On vous offre le travail au poste de business developer. N'attendez plus, postulez dès aujourd'hui

KEYCOOPT ainsi que KEYLINK, propose-t-elle également des plats sans gluten?

KEYCOOPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quel est le salaire de base chez KEYCOOPT dans le département de Conseils et services aux entreprises, les primes sont-elles réalisables?

DansKEYCOOPT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

Est-il vrai qu'en HUDSON GLOBAL RESSOURCES, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en KEYCOOPT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KEYCOOPT?

Quels logiciels KEYCOOPT utilise? A-t-il besoin de leurs connaissances de ses employés?

KEYCOOPT recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Marketing et Business Development (H/F) - CDD de 4 à 6 mois, Chargé d'Affaires - Clientèle CE- Strasbourg, Chef d'équipe H/F

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez Keycoopt? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Account Manager H/F - KEYCOOPT recrute actuellement pour ce poste.

KEYCOOPT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Customer Satisfaction Manager H/F. Vous pouvez gagner 2916 €.

KEYCOOPT Questions fréquentes