MYDRAL

18 RUE PASQUIER, 75008 PARIS 8
SIREN: 523153112 SIRET: 52315311200017
Services de TI

Avis MYDRAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 55K/an est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MYDRAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des entreprises similaires paient généralement entre 2500 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MYDRAL?

J'aime bien cette boulot data scientist surtout que les exigences sont nuls création de supports de formation sur la vulgarisation de la « Data Science », exemple : mise en place d’une analyse de CHURN, conception de maquette pour illustrer la vulgarisation, élaboration de contenu sur de l’Open Data pour illustrer la vulgarisation, participation à des actions marketing pour travailler sur la mise en avant de la Data Science, participation aux formations Knime et Tableau, les sujets peuvent évoluer en fonction des challenges à venir, et si tu as beaucoup d'idées, tu pourras les mettre en pratique avec l'aide de Mathieu et de toute ton équipe, bien entendu, tu pourras travailler dans nos locaux au 20 rue du Sentier à Paris, ou en télétravail si nécessaire.

jose

J'ai trouvé une belle offre dans MYSSII, consultant. Gains 19980. Quelqu'un peut-il dire s'il existe un poste comme MYDRAL dans consultant?

Une équipe plus harmonieuse est en MYDRAL ou CAP FI BANQUE ET ASSURANCE?

MYDRAL à proximité est SATRIUN GROUP. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez MYDRAL sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme business analyst. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?

MYDRAL recrute récemment pour des postes :

Consultant Data Analyst (H/F), Consultant Expert en Analytics (H/F) - CDI, Consultant technique - Data Analyst - H/F

Savez-vous ce qui se passe chez MYDRAL?Nous attendons votre commentaire

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultant chez MYDRAL.

L'entreprise MYDRAL recrute à nouveau pour le poste de Business Analyst.

MYDRAL Questions fréquentes