SATRIUN GROUP

18 RUE PASQUIER, 75008 PARIS 8
SIREN: 809582497 SIRET: 80958249700016 Téléphone: +33 6 60 40 58 65
Services de TI

Avis SATRIUN GROUP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SATRIUN GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SATRIUN GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-05-30

Je suis á la recherche de:
Comment modifier les informations erronées de notre compte ...
Signé : Satriun Group

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5000 €. Comment SATRIUN GROUP paye-elle?

"telephone portable" attire vraiment les employés. Je sais que SATRIUN GROUP le propose, et comment est avecMEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SATRIUN GROUP ou LEARNING STREETà proximité?

SATRIUN GROUP essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Vous aimez travailler en équipe, vous êtes accueillant(e), souriant(e), et de bonne humeur, vous êtes expert en sap - rejoignez SATRIUN GROUP !

jade

Quant à administrateur système, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SATRIUN GROUP ?

Dans l'entreprise SATRIUN GROUP on peut vraiment beaucoup apprendre

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

SATRIUN GROUP recrute récemment pour des postes :

Consultant F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Consultant F/H (30k €/an), CONSULTANT / CONSULTANTE INFORMATIQUE (H/F) (36k € a 38k €/an)

La discussion SATRIUN GROUP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SATRIUN GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Consultant.

SATRIUN GROUP Questions fréquentes