GROUPE PARASCANDOLA

1200 ROUTE DE LA LEGION, 13400 AUBAGNE
Finance et assurances

Avis GROUPE PARASCANDOLA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE PARASCANDOLA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PARASCANDOLA ?

philo
Date de l'expérience: 2023-03-13

peu sérieux .pas de parole.véhicule livré avec des plaques non conformes a la demande .pas de carnet d'entretien.pas de controle technique.pas de compte rendu effectué sur le vehicule.pneu avant gauche a la limite des temoins d'usure.

philo
Date de l'expérience: 2023-04-17

je porte plainte.

arnaud

Bonjour , @philo qu'attendez vous de cette société ? Un dédommagement ? Merci d"avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mr silveira
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour j'ai acheté une voiture d'occasion j'ai bien était reçue par Béatrice et Christophe ,des très bons professionnels je recommande fortement je reviendrai pour la prochaine mr silveira

Emeline

Bonsoir @Mrsilveira
Avez-vous fait la visite technique avant l'achat?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
a éviter !

Berthe

Bonsoir anonyme, que doit-on exactement éviter à GROUPE PARASCANDOLA ?

nicochab13@free.fr
Date de l'expérience: 2021-11-30

Malgré la reconnaissance d'un problème par Mazda France, Parascandola a refusé de prendre un charge un défaut d'origine. Je conseille de s'adresser à un autre garage !

Julien

Bonsoir @nicochab13@free.fr qu'aurez-vous aimé qu'ils fassent?
avez vous essayé de demander remboursement?

Est-il vrai que GROUPE PARASCANDOLA utilise des technologies plus récentes que POINTEX HOLDING?

GROUPE PARASCANDOLA recherche Pompiste H/F. Ce que nous offrons c'est CDI, CDD et type de contrat

Est-il vrai que la société GROUPE PARASCANDOLA a un meilleur système de bonus que HOM & TER DEVELOPPEMENT?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE PARASCANDOLA?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, GROUPE PARASCANDOLA ou HOM & TER DEVELOPPEMENT?

Est-ce que tout le monde dans GROUPE PARASCANDOLA suit les recommandations?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail en tant que secrétaire? L'ambiance est-elle correcte? Sur quelle rémunération peut-on compter?

Comment vous vous préparer à un entretien d'embauche en tant que secretaire? Ce serait bien de l'obtenir, car les salaires sont certainement adéquats pour les tâches confiées.

Est-ce qu'un MECANICIENS(NES) SERVICE RAPIDE gagne plus que la moyenne nationale chez GROUPE PARASCANDOLA?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Comment est le travail chez GROUPE PARASCANDOLA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GROUPE PARASCANDOLA recrute récemment pour des postes :

CHEFS DES VENTES VN (H/F), CHEFS DES VENTES VN

Offre d'emploi à Aubagne. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-6794409541676186403

En GROUPE PARASCANDOLA ils ont actuellement besoin de PREPARATEUR(TRICE) AUTOMOBILE CONFIRME(E) H/F.

GROUPE PARASCANDOLA recherche à nouveau Mecanicien. Ont-ils développé ce département?

GROUPE PARASCANDOLA Questions fréquentes