BELFORMATION

Évaluation 4.4/5

Avis BELFORMATION

3 abonnés
4.4

Comment donner un avis sur une formation ?

Que voulez-vous savoir sur BELFORMATION ?

Samuel D
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai été impressionné par la qualité de la formation de Belformation. Des formateurs experts, un apprentissage captivant. Je suis ravi de mon choix !

Dominique

Bonjour à vous, j'aimerais savoir s'ils proposent des formations que l'on peut effectuer à distance ?

Samuel D
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour ! En ce qui concerne les formations à distance chez Belformation, je ne pourrais pas vous donner une réponse définitive, car les formations que j'ai suivies étaient en présentiel. Cependant, je vous recommande vivement de visiter leur site internet ( Belforation.fr ) ou de les contacter directement pour obtenir plus d'informations. Ils seront en mesure de vous fournir tous les détails nécessaires concernant les options de formation à distance disponibles.

Date de l'expérience: 2023-12-12

jhkkyukuykyjtjtyjytjnyjnynytnytnytnnynyny

Nathan
Date de l'expérience: 2023-11-13

La formation proposée par BELFORMATION est très appréciée par les utilisateurs du forum. Ils soulignent la qualité des formateurs, l'ambiance propice à l'apprentissage et les ressources complètes. Quel avantage avez-vous trouvé le plus important dans votre expérience avec BELFORMATION ? Est-ce que vous recommanderiez cette entreprise à d'autres personnes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Léa
Date de l'expérience: 2023-05-22

Expérience enrichissante chez Belformation ! Formateurs experts, ambiance propice à l'apprentissage, et ressources complètes. Recommande vivement !

Da silva
Date de l'expérience: 2022-10-03

Des formations complètes, opérationnelles et bien pensées. Des équipes dynamiques et humaines, des formateurs excellents, qui savent très bien fédérer leurs apprenants.

Flavien

Svp @Da silva vu que je suis pas dans la ville j'aimerai savoir si c'est possible de suivre une formation en visio conférence chez eux ?

GORON
Date de l'expérience: 2022-10-18

Une super formation! Un formateur et un organisme à l’écoute et qui se démène pour le bien de ses apprenants! Je vous le conseille fortement!

Cecilia

@Goron pouvez vous nous dire combien de temps a durée votre formation chez BELFORMATION ? Les conditions sont elles agréable dans cet ecole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les Haut dirigeants de BELFORMATION restent-ils à l'écoute des besoins et des aspirations de la main-d'œuvre ?

Quelles sont les politiques de Paris en matière de travail hybride ?

BELFORMATION recherche actuellement un Commercial.

Attention, nouvelle offre de BELFORMATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Prévention Et De Sécurité, prouvez!

BELFORMATION Questions fréquentes