D3S

3 PLACE SAINTE CLAIRE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 820238608 SIRET: 82023860800021
Ingénierie et architecture

Avis D3S, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D3S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D3S ?

Est-il vrai que D3S s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que D3S a-t-elle plus emploi que CATD?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de D3S? Sinon, que fait cette entreprise?

En D3S ou en CATD, le travail de production est-il plus facile?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en D3S ou en MAKE YOUR HOME?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

bernard

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de data scientist . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans D3S?

francis

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

bernard

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je me demande dans quelle position travaillez-vous? Pouvez-vous nous décrire à quoi ressemblent vos fonctions- vous contribuerez au développement de notre plateforme et de solutions pour nos clients, avec deux activités principales?

Bonjour à tous, et qu'est-ce qui se passe dans cette entreprise - quelqu'un sait quelque chose - parce qu'ils recherchent des personnes, cela vaut la peine de postuler? Faut-il parler en anglais? Si quelqu'un sait quel est le cas , je lui en serai reconnaissant.

L'entreprise n'emploie-t-elle que des personnes qui répondent aux exigences le poste est basé à Grenoble. D3S propose une rémunération attractive avec un bonus à la performance, ingénieur Grandes Ecoles / PhD, avec une expertise en Machine Learning et développement Python, pas d’expérience minimum requise, simplement un excellent niveau et de la motivation et connaissent la langue anglais ?

Chez D3S, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez D3S. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise D3S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Data Scientist au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans D3S? Il y a quelques mois, ils recherchaient Developpeur Python et maintenant, ils recrutent à nouveau.

D3S Questions fréquentes