Avis APEM ENERGIE
Vous avez des infos récentes sur APEM ENERGIE ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Une opportunité d'Informaticien Administrateur de données chez APEM ENERGIE!
Poste en CDI axé sur l'administration de bases de données, avec un salaire de base de 2500 € et divers avantages. Nécessite 2 ans d'expérience et maîtrise des outils BDD, idéalement FileMaker.
Le salaire et les responsabilités sont-ils bien équilibrés? Y a-t-il des témoignages d'expérience chez APEM ENERGIE?
APEM ENERGIE recherche un stagiaire technicien junior dans leur bureau d'études spécialisé dans les énergies renouvelables, en particulier le photovoltaïque. Le candidat doit avoir des connaissances de base en électricité et être capable de travailler en équipe. Mais pourrait-on en savoir plus sur les types de projets sur lesquels le stagiaire travaillera et s'il y aura des opportunités de développement professionnel dans l'entreprise ?
Ne connaissent pas leur sujet.
Oubli de demander au client des photos avant envoie demande en Mairie ;(
A FUIRE
Puisque c'est eux qui montent les dossiers à la mairie pour installation ? Pourquoi tu ne le fait pas par toi même ?
Madame, Monsieur,
Notre procédure de traitement des déclarations préalables en Mairies passe obligatoirement par la demande de photographies de la maison sur laquelle l'installation va être réalisée.
Je m'étonne de ce commentaire nous concernant.
Je suis le gérant de la société APEM ENERGIE et serai ravi de m'entretenir avec la personne ayant posté ce commentaire pour clarifier la situation.
Merci de nous contacter
la photo doit être prise par le propriétaire de la maison et envoyée à votre bureau ?
Quels sont les profils recherchés pour les stages chez APEM ENERGIE ?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si APEM ENERGIE et CTH 38 ont des structures similaires?
Aucun lien entre ces deux sociétés