APEM ENERGIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.6/5

Avis APEM ENERGIE

2.6

Pourquoi l’entreprise APEM ENERGIE n'offre pas de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur APEM ENERGIE ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-08-09

APEM ENERGIE recherche un stagiaire technicien junior dans leur bureau d'études spécialisé dans les énergies renouvelables, en particulier le photovoltaïque. Le candidat doit avoir des connaissances de base en électricité et être capable de travailler en équipe. Mais pourrait-on en savoir plus sur les types de projets sur lesquels le stagiaire travaillera et s'il y aura des opportunités de développement professionnel dans l'entreprise ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si APEM ENERGIE et CTH 38 ont des structures similaires?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Aucun lien entre ces deux sociétés

Nono
Date de l'expérience: 2023-01-17

Ne connaissent pas leur sujet.
Oubli de demander au client des photos avant envoie demande en Mairie ;(
A FUIRE

Leone

Puisque c'est eux qui montent les dossiers à la mairie pour installation ? Pourquoi tu ne le fait pas par toi même ?

Madame, Monsieur,
Notre procédure de traitement des déclarations préalables en Mairies passe obligatoirement par la demande de photographies de la maison sur laquelle l'installation va être réalisée.
Je m'étonne de ce commentaire nous concernant.
Je suis le gérant de la société APEM ENERGIE et serai ravi de m'entretenir avec la personne ayant posté ce commentaire pour clarifier la situation.

Leone

la photo doit être prise par le propriétaire de la maison et envoyée à votre bureau ?

Gérant APEM ENERGIE

Monsieur,
Je suis le gérant de la société APEM ENERGIE depuis sa fondation il y a 15 ans. Je serai ravi d'échanger avec vous. Ne connaissant pas d'employé prénommé Pascal ayant travaillé chez APEM ENERGIE, votre commentaire m'intéresse.
Cordialement

Stéphane

Et j'ai entendu beaucoup de bien de cette entreprise. Et je voudrais connaître plus de détails - pourquoi quelqu'un est mécontent

Gérant APEM ENERGIE

Monsieur,
Je suis le gérant de la société APEM ENERGIE depuis sa fondation il y a 15 ans. Je serai ravi d'échanger avec vous. Votre commentaire m'intéresse.
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le propriétaire de APEM ENERGIE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que APEM ENERGIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

jonathan

Est-ce que APEM ENERGIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? APEM ENERGIE ou CONCEPT DESIGN LSG?

APEM ENERGIE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

Attention, nouvelle offre de APEM ENERGIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

Chez APEM ENERGIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Projets Administratifs Inf 36 H/F (H/F).

APEM ENERGIE Questions fréquentes