STOCK US

SIREN: 519878219 SIRET: 51987821900020
Évaluation 1.5/5

Avis STOCK US

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STOCK US ?

Que voulez-vous savoir sur STOCK US ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Charlie
Date de l'expérience: 2021-06-08

4 filets camouflage blancs commandés (…
4 filets camouflage blancs commandés ( intérieur d’une véranda ) superbe ! Correspond à ce que je voulais
1 filet camouflage renforcé beige acheté pour l’extérieur super qualité et atténue le soleil à 80 % extra ? De plus le contact par téléphone se fait sans problèmes veronique la responsable vous répond et vous conseille j'ai conseille ce site à la famille et aux amis la diversité et la qualité des produit est excellente si tous les sites de vente en ligne fonctionnaient comme eux ce serait très bien

Est-il vrai que STOCK US s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec STOCK US. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Vêtements en gros sont vendus enSTOCK US ou chezEXCEL?

Une entreprise PROFILER PRESTIGE CARS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans STOCK US?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans STOCK US?

Je voudrais demander si le travail dans STOCK US implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AVENUE 13?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de STOCK US. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez STOCK US sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

J'aimerais trouver l'emploi comme assistante commerciale. Pouvez-vous me recommander STOCK US? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

STOCK US Questions fréquentes