Avis CAP NORD CAMPING CAR

ZONE ARTISANALE DU CLAIR DE LUNE, 44360 SAINT ETIENNE DE MONTLUC
SIREN: 478487101

Avis CAP NORD CAMPING CAR Saint-Étienne-de-Montluc
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 21 avis sur CAP NORD CAMPING CAR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 867
Tous (21)
Positif (6)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (21)

CAP NORD CAMPING CAR à Saint-Étienne-de-Montluc offre-t-elle un suivi client après la réparation pour s’assurer que le problème a été résolu correctement ?

Date de l'expérience: 2025-03-18
Résumé

Les clients ont exprimé des expériences globalement positives avec CAP NORD CAMPING CAR. La plupart des avis mettent en avant l'écoute attentive du service commercial, la réactivité du service après-vente et la qualité du service technique. Cependant, quelques commentaires mentionnent des retards dans la livraison des produits et des problèmes lors de la pose d'antennes.

Quels critères ont été décisifs dans votre choix de travailler avec CAP NORD CAMPING CAR ? Avez-vous trouvé que le service après-vente était à la hauteur de vos attentes ?

2024-07-08 18:30
Avis sur CAP NORD CAMPING CAR :
3.9/5
basée sur 133 avis 
Avantages :
  • Équipe professionnelle et accueillante, souvent félicitée pour son sérieux et dévouement.

  • Accompagnement complet du début à la fin de l'achat, avec des explications détaillées et un service après-vente réactif.

  • Bon accueil avec un esprit convivial et des premières expériences d'achat satisfaisantes.

  • Compréhension et respect des engagements sont notés positivement par les clients.

Inconvénients :
  • Problèmes techniques récurrents avec certains véhicules nécessitant des interventions supplémentaires.

  • Retards dans les délais de livraison, même lorsque les commandes sont chères et spécifiques.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Laisser un avis pertinent sur CAP NORD CAMPING CAR

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 867 personnes

En savoir plus
Georges et Dominique
Client
Date de l'expérience: 2024-04-16

Une nouvelle bonne écoute et un conseil efficace pour résoudre une petite anomalie du fonctionnement de notre gaz...
Prêt à partir pour l'aventure printemps avec notre
Cross Over...
Merci à toute l'équipe.
Georges et Dominique

Elliot
Date de l'expérience: 2024-03-18

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur les campeurs ? Sont-ils équipés de tout le matériel nécessaire ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CAP NORD CAMPING CAR ?

Pat Bou
Date de l'expérience: 2024-03-14

Ce concessionnaire est à l'écoute de ses clients dans le cadre du service commercial. L'accueil au sein de cette concession y est très agréable, la responsable du service après-vente est très réactive et les techniciens performants. Je recommande cet établissement à tous les camping caristes..

Anonyme

Qu'est ce qu cela fait du bien d'être conseillé , accompagné par des personnes sincères et compétantes...

Gisèle

Est-ce que d'après vous les produits sont également assez qualitatifs surtout concernant ceux vendus d'occasion ?

Vous avez une question à propos de CAP NORD CAMPING CAR ?

Posez-la anonymement !

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Quel est votre avis sur la qualité du service clientèle de CAP NORD CAMPING CAR, notamment en ce qui concerne la réactivité face aux problèmes rencontrés par les clients ? Avez-vous trouvé que l'équipe était à l'écoute et efficace pour résoudre les soucis rencontrés ?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP NORD CAMPING CAR. Est-ce la vérité ?

John14
Client
Date de l'expérience: 2023-10-06

Travail de pose d antenne catastrophique
Magasin à *

Al22
Client
Date de l'expérience: 2023-10-06

Pose d’une antenne suite à sinistre
Rdv pour test étanchéité dans la foulée
Magasin a *3 mois pour poser une antenne et pas de test d étanchéité puisque non Libertrium pas de conseil ni d’aide de contact du responsable du magasin personne exécrable
alors que Le concurrent d en face le fait
Résultat un allée retour avec mon camping car pour rien
Des travaux de pose d antenne *
Des fils qui courent et des dominos en suspens sans aucune protection
Prestation *pour le temps passé

Jeannine

Ou la la je suis vraiment navrée. Mais je voudrais savoir si ils ne se sont pas proposé de reprendre les travaux?

Date de l'expérience: 2023-11-27
Résumé

Les clients de CAP NORD CAMPING CAR ont généralement exprimé leur satisfaction quant à l'écoute et au soutien de l'équipe dans le choix du véhicule. Cependant, il y a eu quelques plaintes concernant le confort du matelas et des délais de livraison prolongés. Quelles mesures pouvez-vous prendre pour améliorer ces problèmes ?

Georgesarmand
Client
Date de l'expérience: 2023-06-24

Le mieux est toujours possible

Le Leonnec Hélène
Date de l'expérience: 2023-08-01

OK, vous nous avez prêté un matelas mais sans confort.
Pour le neuf qui aurait dû être là lors de la livraison,il a fallu batailler ferme pour l obtenir début Août. Autrement, il fallait attendre octobre.
J espère que par la suite si nous devons avoir affaire à vous, cela sera mieux.
Heureusement, le fourgon est super.

Jean

Bonjour, j'aimerais savoir si les prix sont abordables et si il y a possibilité de négocié ces tarifs?
Cordialement.

Dominique et Georges CARIO
Date de l'expérience: 2023-07-04

Très indécis sur le modèle à adopter ....VAN , FOURGON ou CAMPING CAR....nous avons trouvé une écoute sensible , patiente et rassurante à notre hésitation .
Monsieur LEPIN et toute sa sympathique équipe nous ont accompagnés efficacement dans le choix de notre véhicule

Jules

Et finalement vous avez fait votre choix sur quel modèle ? Est ce que vous avez eu droit à un conseiller pour vous aider ?

Georges et Dominique

Nous avons optez pour le fourgon DUCATO de chez HYMER , CROSS OVER .
Nous avons toujours été bien accompagné et bien conseillé.

Mauricette

Bonjour, est-ce qu'ils proposent un assez bon rapport qualité prix d'après cette expérience que vous décrivez ?

Evelyne Audebert
Date de l'expérience: 2022-08-30

À nouveau une totale satisfaction sur la prise en compte du problème d'étanchéité rencontré fin Août 2022 et la mise en oeuvre rapide pour le résoudre. Merci à Jean Charles et à son équipe.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile