Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 174 visiteurs uniques
Quel pays nordique en Camping-car ?
Une nouvelle bonne écoute et un conseil efficace pour résoudre une petite anomalie du fonctionnement de notre gaz...
Prêt à partir pour l'aventure printemps avec notre
Cross Over...
Merci à toute l'équipe.
Georges et Dominique
Ce concessionnaire est à l'écoute de ses clients dans le cadre du service commercial. L'accueil au sein de cette concession y est très agréable, la responsable du service après-vente est très réactive et les techniciens performants. Je recommande cet établissement à tous les camping caristes..
Qu'est ce qu cela fait du bien d'être conseillé , accompagné par des personnes sincères et compétantes...
Est-ce que d'après vous les produits sont également assez qualitatifs surtout concernant ceux vendus d'occasion ?
Très indécis sur le modèle à adopter ....VAN , FOURGON ou CAMPING CAR....nous avons trouvé une écoute sensible , patiente et rassurante à notre hésitation .
Monsieur LEPIN et toute sa sympathique équipe nous ont accompagnés efficacement dans le choix de notre véhicule
Nous avons optez pour le fourgon DUCATO de chez HYMER , CROSS OVER .
Nous avons toujours été bien accompagné et bien conseillé.
Bonjour, est-ce qu'ils proposent un assez bon rapport qualité prix d'après cette expérience que vous décrivez ?
Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur les campeurs ? Sont-ils équipés de tout le matériel nécessaire ?
Quel est votre avis sur la qualité du service clientèle de CAP NORD CAMPING CAR, notamment en ce qui concerne la réactivité face aux problèmes rencontrés par les clients ? Avez-vous trouvé que l'équipe était à l'écoute et efficace pour résoudre les soucis rencontrés ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Travail de pose d antenne catastrophique
Magasin à *
Pose d’une antenne suite à sinistre
Rdv pour test étanchéité dans la foulée
Magasin a *3 mois pour poser une antenne et pas de test d étanchéité puisque non Libertrium pas de conseil ni d’aide de contact du responsable du magasin personne exécrable
alors que Le concurrent d en face le fait
Résultat un allée retour avec mon camping car pour rien
Des travaux de pose d antenne *
Des fils qui courent et des dominos en suspens sans aucune protection
Prestation *pour le temps passé
Ou la la je suis vraiment navrée. Mais je voudrais savoir si ils ne se sont pas proposé de reprendre les travaux?
Les clients de CAP NORD CAMPING CAR ont généralement exprimé leur satisfaction quant à l'écoute et au soutien de l'équipe dans le choix du véhicule. Cependant, il y a eu quelques plaintes concernant le confort du matelas et des délais de livraison prolongés. Quelles mesures pouvez-vous prendre pour améliorer ces problèmes ?
Le mieux est toujours possible
OK, vous nous avez prêté un matelas mais sans confort.
Pour le neuf qui aurait dû être là lors de la livraison,il a fallu batailler ferme pour l obtenir début Août. Autrement, il fallait attendre octobre.
J espère que par la suite si nous devons avoir affaire à vous, cela sera mieux.
Heureusement, le fourgon est super.
Bonjour, j'aimerais savoir si les prix sont abordables et si il y a possibilité de négocié ces tarifs?
Cordialement.
À nouveau une totale satisfaction sur la prise en compte du problème d'étanchéité rencontré fin Août 2022 et la mise en oeuvre rapide pour le résoudre. Merci à Jean Charles et à son équipe.