CAP NORD CAMPING CAR

Évaluation 3.5/5
basée sur 8 notes
L’expérience de l’utilisateur avec CAP NORD CAMPING CAR n’est pas vérifiée
Saint-Étienne-de-Montluc
SIREN: 478487101
Automobile
Évaluation 3.5/5
basée sur 8 notes
L’expérience de l’utilisateur avec CAP NORD CAMPING CAR n’est pas vérifiée

Avis CAP NORD CAMPING CAR

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 8
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

Quel pays nordique en Camping-car ?

Que voulez-vous savoir sur CAP NORD CAMPING CAR ?

Tous
Positif (6)
Neutre (3)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Georges et Dominique
Date de l'expérience: 2024-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

Une nouvelle bonne écoute et un conseil efficace pour résoudre une petite anomalie du fonctionnement de notre gaz...
Prêt à partir pour l'aventure printemps avec notre
Cross Over...
Merci à toute l'équipe.
Georges et Dominique

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pat Bou
Date de l'expérience: 2024-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Ce concessionnaire est à l'écoute de ses clients dans le cadre du service commercial. L'accueil au sein de cette concession y est très agréable, la responsable du service après-vente est très réactive et les techniciens performants. Je recommande cet établissement à tous les camping caristes..

Anonyme

Qu'est ce qu cela fait du bien d'être conseillé , accompagné par des personnes sincères et compétantes...

Gisèle

Est-ce que d'après vous les produits sont également assez qualitatifs surtout concernant ceux vendus d'occasion ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dominique et Georges CARIO
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Très indécis sur le modèle à adopter ....VAN , FOURGON ou CAMPING CAR....nous avons trouvé une écoute sensible , patiente et rassurante à notre hésitation .
Monsieur LEPIN et toute sa sympathique équipe nous ont accompagnés efficacement dans le choix de notre véhicule

Georges et Dominique

Nous avons optez pour le fourgon DUCATO de chez HYMER , CROSS OVER .
Nous avons toujours été bien accompagné et bien conseillé.

Mauricette

Bonjour, est-ce qu'ils proposent un assez bon rapport qualité prix d'après cette expérience que vous décrivez ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 192 visiteurs uniques

En savoir plus
Elliot
Date de l'expérience: 2024-03-18

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur les campeurs ? Sont-ils équipés de tout le matériel nécessaire ?

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Quel est votre avis sur la qualité du service clientèle de CAP NORD CAMPING CAR, notamment en ce qui concerne la réactivité face aux problèmes rencontrés par les clients ? Avez-vous trouvé que l'équipe était à l'écoute et efficace pour résoudre les soucis rencontrés ?

John14
Date de l'expérience: 2023-10-06

Travail de pose d antenne catastrophique
Magasin à *

Al22
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Pose d’une antenne suite à sinistre
Rdv pour test étanchéité dans la foulée
Magasin a *3 mois pour poser une antenne et pas de test d étanchéité puisque non Libertrium pas de conseil ni d’aide de contact du responsable du magasin personne exécrable
alors que Le concurrent d en face le fait
Résultat un allée retour avec mon camping car pour rien
Des travaux de pose d antenne *
Des fils qui courent et des dominos en suspens sans aucune protection
Prestation *pour le temps passé

Jeannine

Ou la la je suis vraiment navrée. Mais je voudrais savoir si ils ne se sont pas proposé de reprendre les travaux?

Date de l'expérience: 2023-11-27
Résumé

Les clients de CAP NORD CAMPING CAR ont généralement exprimé leur satisfaction quant à l'écoute et au soutien de l'équipe dans le choix du véhicule. Cependant, il y a eu quelques plaintes concernant le confort du matelas et des délais de livraison prolongés. Quelles mesures pouvez-vous prendre pour améliorer ces problèmes ?

Georgesarmand
Date de l'expérience: 2023-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Le mieux est toujours possible

Le Leonnec Hélène
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

OK, vous nous avez prêté un matelas mais sans confort.
Pour le neuf qui aurait dû être là lors de la livraison,il a fallu batailler ferme pour l obtenir début Août. Autrement, il fallait attendre octobre.
J espère que par la suite si nous devons avoir affaire à vous, cela sera mieux.
Heureusement, le fourgon est super.

Jean

Bonjour, j'aimerais savoir si les prix sont abordables et si il y a possibilité de négocié ces tarifs?
Cordialement.

Evelyne Audebert
Date de l'expérience: 2022-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

À nouveau une totale satisfaction sur la prise en compte du problème d'étanchéité rencontré fin Août 2022 et la mise en oeuvre rapide pour le résoudre. Merci à Jean Charles et à son équipe.