B BRAUN MEDICAL

SIREN: 562050856 SIRET: 56205085600151
Évaluation 3.5/5

Avis B BRAUN MEDICAL

3.5

Combien l'entreprise B BRAUN MEDICAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur B BRAUN MEDICAL ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-16

J y et travaille 9 mois et vraiment je recommande cette entreprise collègue super sympa travail bien payé

Rachid

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir si il y a des postes libres actuellement? J'aimerais y postuler.
Merci.

Elise
Date de l'expérience: 2021-04-19

Forte implication sur des projets novateurs, entreprise à l'écoute de nouvelles propositions.
Equipes transversales et multiculturelles Management collaboratif Team Building Flexibilité Autonomie dans la gestion de projets
Communication parfois insuffisante

Mathis

Est-ce travail pour les étrangères ?

Sandra

La communication n'est-elle pas suffisante avec qui ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 2500 €. Et combien paie B BRAUN MEDICAL à ses employés?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de B BRAUN MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de B BRAUN MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

B BRAUN MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans l'offre GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés B BRAUN MEDICAL l'ont-ils aussi?

Quels ajouts sont offerts dans cette entreprise B BRAUN MEDICAL a Nogent-le-Rotrou pour le nouveau poste CHARGE D'ETUDES INDUSTRIALISATION PLASTURGIE F/H? Quel contrat de travail?

Bonjour, je ne connais pas de anglais. Est-ce que je peux trouver un emploi chez Boulogne-Billancourt

Merci de détailler les étapes d'entretien pour CHARGE ETUDES VALIDATION H/F chez B BRAUN MEDICAL.
Dois-je savoir anglais

Est-il vrai que B BRAUN MEDICAL s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

Il y a l'autre entreprise près de B BRAUN MEDICAL, ASS AIDE MOI A FAIRE SEUL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelles conditions du travail sont proposées par B BRAUN MEDICAL? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

B BRAUN MEDICAL n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Est-ce que vous connaissez l'enterprise B BRAUN MEDICAL qui se trouve à Boulogne-Billancourt? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.

B BRAUN MEDICAL recrute pour le poste de CHARGE D'APPROVISIONNEMENT INTERNATIONAL F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise B BRAUN MEDICAL recrute à nouveau pour le poste de Responsable Maintenance.

B BRAUN MEDICAL Questions fréquentes