
Avis B BRAUN MEDICAL
Népotisme et esprits de clan sont les clés de la réussite chez B-Braun , alors ne venez pas vous plaindre que vous n'arrivez pas à ..... recruter !!!!
Népotisme et clans (supprimé par l'administrateur) sont les clés de la réussite chez B-BRAUN , alors ne venez pas pleurer que vous n'arrivez pas à .... recruter !!!!
Poste de Responsable d'Atelier Week-End chez B Braun Medical!
Chargé d'organiser et manager les équipes, en garantissant qualité et sécurité des productions sur le week-end. Bac+5 ou expérience de 5 ans en management industriel requis, avec compétences en amélioration continue et maîtrise de SAP.
Les attentes managériales et horaires sont-elles bien récompensées? Quelqu'un a-t-il une expérience sur ces exigences chez B Braun Medical?
J y et travaille 9 mois et vraiment je recommande cette entreprise collègue super sympa travail bien payé
Est-ce travail pour les étrangères ?
La communication n'est-elle pas suffisante avec qui ?
Le forum sur B BRAUN MEDICAL est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 2500 €. Et combien paie B BRAUN MEDICAL à ses employés?