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Comment l’entreprise INTER ASSUR est à l'écoute des employés en cas de problèmes personnels ?
Entreprise pas sérieuse s’abstenir
ENTREPRISE SERIEUSE
Le cabinet Inter Assur a fait prendre 2 mutuelles à mes parents âgés et handicapés. Depuis 17 mois. Je lance une procédure juridique pour en savoir plus.
On m'a proposé une mutuelle sénior qui correspondait exactement à ce que je voulais, après la signature et mes demandes de remboursements, catastrophe la mutuelle ne couvre pas ce que j'attendais et donc je me suis senti escroqué, et depuis ce cabinet reste muet à tous mes mails et appels téléphoniques, à fuir pour ce genre d'assurance car ils n'ont pas la compétence. Nul Nul Nul
le contrat ne précise-t-il exactement quels accidents sont couverts par l'assurance ?? vous est-il arrivé une situation qui n'y est pas mentionnée?
C'est une mutuelle senior avec renfort et c'est sur cette option où j'ai été dupé
vous dites que l’assurance qui vous a été vendue ne couvrait pas ce que vous attendiez, c’est-à-dire quoi ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
3 utilisateurs suivent le fil
tres bon
Etes vous client dans cette entreprise d'assurance? Pourquoi le qualifier de très bon?
Cordialement
Je suppose que vous voulez dire leur professionnalisme. Que pouvez-vous dire sur les prix? Je cherche quelqu'un avec des prix raisonnables.
Quelles sont les mesures mises en place par INTER ASSUR pour assurer un équilibre entre la charge de travail et la santé mentale de ses employés ?
Comment le service après-vente de INTER ASSUR s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?
Quels sont les principaux objectifs de INTER ASSUR en termes de réseautage?