SUPERMARCHE

ROUTE DE CAMARAT, 83350 RAMATUELLE
SIREN: 410878193 SIRET: 41087819300029 Téléphone: +33 6 88 04 42 57

Avis SUPERMARCHE, Offres d'emploi

Quel est le meilleur supermarché en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SUPERMARCHE que chez LES VIVIERS DE LA MINE, non?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 3500 €. Et combien paie SUPERMARCHE à ses employés?

L'augmentation de la maladie dans Ramatuelle a-t-elle eu un impact négatif sur SUPERMARCHE?

fanny

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SUPERMARCHE, en tant que chef de rayon, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alan

Chez SUPERMARCHE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

fanny

C'est dommage, je pensais que dans SUPERMARCHE est différent.

J'ai postulé chez SUPERMARCHE via indeed et j'ai reçu rapidement une réponse.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L ECAILLER ou dans SUPERMARCHE?

Les prix des mollusques vendus en SUPERMARCHE sont bon pour vous?

Une opportunité incroyable de changer de métier chez SUPERMARCHE! Merci de bien postuler pour Hôtes(ses) de caisse

Les agent de maintenance - combien d'heures par semaine travaillez-vous? En moyen?

SUPERMARCHE voudrait employer un cuisinier expérimenté et motivé.

Est-ce que tous les salariés de SUPERMARCHE peuvent bénéficier de mutuelle?

Bonsoir, j'aimerais savoir vos opinions sur SUPERMARCHE. Je dois changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette société.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSUPERMARCHE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner par mois au poste de hôte d'accueil?

SUPERMARCHE recrute récemment pour des postes :

Employé libre-service en alternance h/f, Employé / Employée de libre-service (690 € a 1 005 €), Employé / Employée de libre-service (H/F)

Offre N° 149FSNVEmployé / Employée De Rayon Boucherie/charcuterie - SUPERMARCHE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SUPERMARCHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Traiteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUPERMARCHE Questions fréquentes