Avis DAVIDSON PARIS Boulogne-Billancourt

roger
Offres d'emploi récemment ajoutées en DAVIDSON PARIS

Développeur Front F/H (36 - 50 k€ brut annuel), Ingénieur Avant-vente DataCenter F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Chef de projet Digital / Product Owner F/H (36 - 55 k€ brut annuel)

PP

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Marseille 13.

PRE

Je voudrais gagner 3500 €. Est-ce possible ici ?

JB

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/jdp/-391227380389180133/Chef-de-projet-%2F-Product-Owner-Digital-Lyon. Qu'est-ce que vous en pensez ?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en DAVIDSON PARIS

Ingénieur conception mécanique F/H, Développeur Full Stack (32k € a 50k €/an), Maitre d'oeuvre Etudes & Travaux Voie Ferrée RER A F/H (38k €/an)

La position Juriste dans DAVIDSON PARIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La position Chef dans DAVIDSON PARIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Kevin

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je conseille les clients commerciaux pour développer l'image d'une marque donnée. Le travail exige beaucoup de créativité et un contact constant avec les clients.

admin

partager ses idées sur le travail chez DAVIDSON PARIS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Informations sur l'employeur

DAVIDSON PARIS
Société spécialisée dans l'expertise et le management de projets technologiques. Regroupe l’ensemble de leurs activités d’Expertise / MOE / MOA dans le domaine des systèmes d’informations. Elle s’organise autour de deux grands pôles dont Télécommunications-Multimédia et Industrie.
Date de création: 2007-06-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Boulogne-Billancourt
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 500 à 999 salariés

DAVIDSON PARIS recrute pour des postes: