ARTI RENOVATION CONSEIL

Évaluation 3.4/5

Avis ARTI RENOVATION CONSEIL

2 abonnés
3.4

ARTI RENOVATION CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARTI RENOVATION CONSEIL ?

Mickaël Duport
Date de l'expérience: 2023-09-23

Super travaux d Isolation effectué chez moi par deux plaquiste Helder et Igor je recommande ces ouvriers.travaux effectuer en 3 semaines

Rachel
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je recommande vivement Arti Renovation conseil pour leur professionnalisme, (supprimé par l'administrateur), deux artisans qui représentent bien leur société, encore merci à eux,

Jean-Jacques

Je suis vraiment ravie pour vous. Quelle est la durée maximal de la durée d'un traitement de l'humidité ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Super travaux d Isolation effectué chez moi par Helder et Igor

bonameau
Date de l'expérience: 2022-09-20

Appel pour un problème d'insectes xylophage dans charpente. Beaucoup de professionnalisme dès le départ, déplacement de loin (alors que d'autres plus proches ne font des devis que sur photos !), diagnostique clair et précis sur le bois et sur les insectes, ce qui change tout au point de ne pas nécessiter de traitement dans mon cas. Très satisfaite de constater autant de réels conseils et d'honnêteté d'emblée, là où des confrères n'hésitent pas à demander des sommes astronomiques sans réel diagnostique. Entreprise très compétente et sérieuse que je conseil vivement, et a laquelle je ferais appel si besoin en toute confiance dans le futur.

Alison

Bonjour ! Est-ce que cette entreprise est egalement recommandé au cas de dégâts ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Entreprise réactive et de bon conseil ! Merci encore

Augustin

Est ce que cette entreprise fait aussi dans la décoration de salon?

Dan71
Date de l'expérience: 2022-04-07

Travail baclé

Sébastien

Bonjour Dan71, nous sommes surpris de voir que vous estimez que le travail est bâclé. Apres recherche, il s'avère qu'il n'y a aucun Dan71 parmi nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement, plutôt que par ce faux site de commentaire basé en Pologne... Bien cordialement

Kim71100
Date de l'expérience: 2022-04-07

Travail baclé !

Sébastien

Bonjour Kim71100, nous sommes surpris de voir que vous estimez que le travail est bâclé. Apres recherche, il s'avère qu'il n'y a aucun Kim71100 parmi nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement, plutôt que par ce faux site de commentaire basé en Pologne... Bien cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l'entreprise ARTI RENOVATION CONSEIL s'efforce-t-elle de réduire les licenciements ou de les anticiper ?

Quels défis supplémentaires ARTI RENOVATION CONSEIL envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez ARTI RENOVATION CONSEIL est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Pensez-vous que les délais de paiement chez ARTI RENOVATION CONSEIL sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

Comment l‘entreprise ARTI RENOVATION CONSEIL encourage-t-elle ses employés à se développer et à acquérir de nouvelles compétences ?

ARTI RENOVATION CONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

Chez ARTI RENOVATION CONSEIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

ARTI RENOVATION CONSEIL Questions fréquentes