SCI FAYAT

16 RUE DU DOME, 71530 CRISSEY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI FAYAT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SCI FAYAT ?

Que voulez-vous savoir sur SCI FAYAT ?

steven
Date de l'expérience: 2021-03-31

Je travaille chez Fayat
avantages
Pouvoir progresser rapidement grace a un bon apprentissage de la part du tuteur (chef de chantier)
inconvénients
Relation entre les ouvriers terrain et la hiérarchie bureau

Jeanne

Avez-vous été promu ?

Marina

Ces relations sont mauvaises ?

Un gros avantage est "mutuelle" de T P GEO. L'entreprise SCI FAYAT le donne-t-elle également?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SCI FAYAT ou ETERNE L B?

audrey

Hé, récemment pendant un entretien chez SCI FAYAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme assistante dentaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI FAYAT sur le meme poste?

fabienne

Je sais que assistante dentaire ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Crissey, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

audrey

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistante-dentaire ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SCI FAYAT pour les prochains mois?

Cette entreprise a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être qu'ils ont un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette l'entreprise. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance? Faut-il parler en anglais?

On est très heureux de vous informer à propos de ce nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82e691b6bf53e822&fccid=8d4cdb05485f7384&vjs=3

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42610565a2a75325&fccid=8d4cdb05485f7384&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

Ils disent que dans SCI FAYAT qui est proche LA BOULANGERIE DE FRED, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SCI FAYAT?

SCI FAYAT recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Contrôleur de gestion H/F, Assistant / Assistante dentaire, ASSISTANT / ASSISTANTE DENTAIRE (H/F) (18k €/an)

Le travail sur le poste de technicienne chez SCI FAYAT se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 1833 €.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SCI FAYAT , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Produit! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le 2022-10-20 une autre annonce de SCI FAYAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicien.

SCI FAYAT Questions fréquentes