EXPAD

1 RUE HENRY LE CHATELIER, 86000 POITIERS
SIREN: 509311619 SIRET: 50931161900050 Téléphone: +33 805 28 10 00
Finance et assurances

Avis EXPAD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EXPAD ?

Que voulez-vous savoir sur EXPAD ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Beaucoup de ratés, une estimation à minima du véhicule et en allant chercher des références à 600 km. Pas très sérieux

Joseph

pas sérieux ? Mais en fait, tu as fait 600 km pour aller chez eux ? Ils peuvent me faire une estimation par email ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Expertise sur véhicule. Mauvais experts qui ne disent pas la vérité. Des mois s'écoulent avant d'avoir un rapport d'expert. Pas agréable avec les gens

En ayant travaillé avec expad

Patrick

Bonjour, mais je voulais savoir sur quoi ils font cette expertise ? C'est inadmissible comment le mec ne peut pas dire la vérité ? Peux-tu me dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Degert
Date de l'expérience: 2022-01-16

Fuyez les! Se sont les chiens chiens agréés de la Macif.
Victime d'un sinistre en stationnement j'ai été suite au passage de leur expert en formation doublement lésée.
Au lieu de me menacer au telephone vous auriez mieux fait de vous déplacer pour chapronner votre mec en formation qui à "expertisé" mon vehicule seul. (Le garagiste me l'a certifié.)
Faux, usage de faux... bref pour des experts ca la fou mal.
Puis le coups de l'épaviste qui se pointe pour bazarder le vehicule à l'autre bout de la France on connait. Vous avez quand meme essayer oui.. Heureusement que le garagiste a refusé l'enlevement et que j'ai rapatrillè mon vehicule, sinon comme expressément dit par la gestionnaire de dossier Macif, je n'aurai jamais revu ni mon vehicule ni mon argent. Vous etes des pourris...
On se revoit devant qui de droit tres vite les mecs! En attendant il faut que les gens vous fuient et faites moi confiance pour ca. Internet est mon ami et vous ne vous en tirerez pas sans frais.

Claudine

@Degert vous allez régler cet affaire en justice?

Chaque employé de RONDEAU FRERES reçoit mutuelle. Est-ce que EXPAD l'assure aussi?

Combien on gagne dans EXPAD par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1700 € à 6200 €.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EXPAD. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'ambiance de travail est-il convivial ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? merci sincèrement pour votre aide.

Est-ce que dans EXPAD peut-on compter sur un carte carburant similaire à celui de TENDANCE AUTOMOBILE?

Est-ce quelqu'un des employés de EXPAD est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je voudrais savoir siEXPAD liquide des dommages?

EXPAD paie-t-elle toujours à temps?

corentin

On suppose que EXPAD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

paul

80 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

corentin

Merci, je vais le vérifier sur http://www.expad.eu.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si EXPAD a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.

EXPAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

La position Expert Automobile dans EXPAD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EXPAD Questions fréquentes