Avis EXPAD
Bonjour,
sinistre à l'avant par frottement du bas coté suite à l'évitement d'un cervidé et léger choc à faible vitesse avec déplacement du capteur du line assit system;
remise en cause (incroyable!) de la probité et déclaration bien réelle (photos à l'appui, date et heure) du déclarant.
incompétence totale de l'expert dans la lecture des données de la valise électronique (il ne sait même pas que le line assist system enregistre un défaut en cas de coupure de la batterie ou de froid/neige). Photos et preuves pour toutes les anomalies du line system, l'expert refuse de reconnaitre ses erreurs. Aucune écoute et dénie de toutes les preuves qui l'accable et réfute son expertise. Fuyez (je confirme l'avis de Bubugege et des autes)! Incompétent, pas à l'écoute et tout pour réfuter un dossier malgré toutes les preuves (photos et telephones) = 0/20
Pouvez-vous préciser à quel moment et par quel moyen l’expert a mis en doute votre déclaration et pourquoi ? Comment cela s'est déroulé ?
cET expert coit obligé de me contredire et se permet de mettre en doute ma declaration de sinistre soulignant des incoerences alors que je n ai fait que des suppositions compte du fait que je n ai ps assisté a l accrochage qui s est passé de nuit sur un parking.Je me demande a quoi sert une assurance tous risques dans ces conditions.
Quelle est la réponse d'EXPAD à ce sujet ? Ont-ils tenté de trouver une solution ?
Mandaté par l assistance juridique de la gmf l expert qui a pris en charge mon litige est réellement un vrai professionnel.
J ai toujours était informée de l évolution du dossier.
Très disponible et à l écoute pour toutes questions que j ai pu poser.
Une personne qui se dévoue totalement avouons que cela est rarissime de nos jours.
Ce litige est toujours en cours mais avec l appui d expad je n ai aucune crainte.
Je recommande fortement.
Et merci pour leur engagement
Mandaté par l assistance juridique de la gmf l expert qui a pris en charge mon litige est réellement un vrai professionnel.
J ai toujours était informée de l évolution du dossier.
Très disponible et à l écoute pour toutes questions que j ai pu poser.
Une personne qui se dévoue totalement avouons que cela est rarissime de nos jours.
Ce litige est toujours en cours mais avec l appui d expad je n ai aucune crainte.
Je recommande fortement.
Et merci pour leur engagement
Experts payés par la Macif avec très probablement des accords moins tu es pris en charge plus ils gagnent.
A 2 reprises j'ai été accusée de "fausses déclarations" c'est grave ! Ma voiture rayée en stationnement ils affirment que ce n'est pas possible que c'est moi qui est fait une mauvaise manœuvre FAUX ! A fuir absolument...
Beaucoup de ratés, une estimation à minima du véhicule et en allant chercher des références à 600 km. Pas très sérieux
Expertise sur véhicule. Mauvais experts qui ne disent pas la vérité. Des mois s'écoulent avant d'avoir un rapport d'expert. Pas agréable avec les gens
En ayant travaillé avec expad
Fuyez les! Se sont les chiens chiens agréés de la Macif.
Victime d'un sinistre en stationnement j'ai été suite au passage de leur expert en formation doublement lésée.
Au lieu de me menacer au telephone vous auriez mieux fait de vous déplacer pour chapronner votre mec en formation qui à "expertisé" mon vehicule seul. (Le garagiste me l'a certifié.)
Faux, usage de faux... bref pour des experts ca la fou mal.
Puis le coups de l'épaviste qui se pointe pour bazarder le vehicule à l'autre bout de la France on connait. Vous avez quand meme essayer oui.. Heureusement que le garagiste a refusé l'enlevement et que j'ai rapatrillè mon vehicule, sinon comme expressément dit par la gestionnaire de dossier Macif, je n'aurai jamais revu ni mon vehicule ni mon argent. Vous etes des pourris...
On se revoit devant qui de droit tres vite les mecs! En attendant il faut que les gens vous fuient et faites moi confiance pour ca. Internet est mon ami et vous ne vous en tirerez pas sans frais.
Est-ce que le SAV de EXPAD dispose d'un stock de pièces de rechange suffisant ?
Y a-t-il un lien de parrainage à partager pour obtenir une remise chez EXPAD ?
EXPAD est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.