
Avis L ALTERBATIVE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Est-ce que tout se passe bien chez L ALTERBATIVE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Manon
L ALTERBATIVE ou RABOUAN PHILIPPE : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Gérard
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez L ALTERBATIVE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Entreprises similaires dans la région