ATTINEOS

27 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
Conseils et services aux entreprises

Avis ATTINEOS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATTINEOS ?

Que voulez-vous savoir sur ATTINEOS ?

Gge76!
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-11

Faire passer des entretiens aux candidats alors que le poste est deja pour quelqu'un.

Georgette

Bonjour, pourquoi le dites-vous? Est-ce que vous avez postulé pour la société?

quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans ATTINEOS ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour à tout le monde, y a-t-il une personne qui a quelques réflexions à propos de l’entreprise ATTINEOS qui est située à la ville Le Petit-Quevilly? J’ai besoin d’opinions actuelles et sincères. Merci

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ATTINEOS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que dans ATTINEOS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 2400 € à 12000 €, comme dans des entreprises similaires?

ATTINEOS maintient-elle les prix d'avant de virus?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ATTINEOS ou INSTITUTIONAL SHAREHOLDER SCE FRANCE?

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? On fait le recrutement. Si vous connaissez sap et voulez travailler comme consultant, envoyez votre CV

Pensez-vous que FAB TALENTS offre un meilleur tickets restaurants que ATTINEOS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATTINEOS?

xavier

Quant à cto, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATTINEOS ?

Je n'ai eu aucun problème à trouver un emploi comme un Operation Delivery Manager chez ATTINEOS.

Parlez-vous bien l'anglais? Je ne connais pas cette langue, je pense qu'elle est difficile à apprendre. le pensez-vous aussi? Je cherche un emploi à Paris

Pensez-vous que les produits de l'entreprise ATTINEOS sont de bonnes qualité?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ATTINEOS, vous avez tout à l'heure?

L'entreprise ATTINEOS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise ATTINEOS recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

ATTINEOS Questions fréquentes