S D R ACCIDENTS

SIREN: 339616773 SIRET: 33961677300026 Téléphone: +33 1 43 55 59 61
Finance et assurances

Avis S D R ACCIDENTS

2 abonnés

Quelle indemnisation après un accident de la route ?

Que voulez-vous savoir sur S D R ACCIDENTS ?

Nadia S
Date de l'expérience: 2024-04-22

J’ai été très agréable surprise, du montant obtenu par SDR pour mon indemnisation consécutive à mon accident de la circulation
De plus j’ai toujours été accompagnée durant la période des démarches par SDR.
Sans SDR je n’aurais pas obtenue un montant d’indemnité aussi conséquent.
Encore un grand merci pour le sérieux et professionnalisme de toute l’équipe de Madame B. Defontette. L

Maya
Date de l'expérience: 2023-12-15

Personnellement , jamais je n'aurais cru obtenir gain de cause ainsi que cette somme au bout de 2 ans et demi de procédure .

J'avoue avoir obtenu un joli cadeau de Noël .

Merci à SDR Accidents et Mme de FONTETTE pour votre accompagnement et votre pugnacité .

Christopher

Cela a pris vraiment du temps mais c'est super que tout ce soit bien terminé; est-ce qu'au cours de la procédure vous avez eu beaucoup de paperasse à faire ou SDR Accidents s'en est chargé pour vous ?
Cordialement.

Jean Claude
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très satisfait de l'équipe SDR accident, je n'aurais jamais eu une indemnisation de plus de 100.000€ sans eux.

Emilienne

Ah c'est super; comment vous ont ils aidé dans ce sens ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai eu de très bons résultats grâce aux services de sdr accident et plus précisément ( madame defonttete benedicte) qui c'est occupé de mon dossier, celui ci a pris du temps, mais je suis satisfait des résultats obtenu, merci pour votre professionnalisme et votre patience .
Monsieur saint Martin Jean Christophe

Thierry
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je ne recommanderai jamais assez SDR Accidents pour le sérieux, le professionnalisme et l'écoute. Lorsqu'une situation difficile arrive, il est rassurant de se sentir soutenu et aidé par des gens d'une grande compétence et d'une profonde humanité. Un grand merci !

Anne-Sophie

Bonjour, c'est vraiment super alors, je voudrais tout de même savoir en quoi consiste cet accompagnement, pouvez-vous me le dire en quelques mots ?
Bien cordialement.

R
Date de l'expérience: 2023-06-10

Je recommande SDR ACCIDENTS des personnes à l'écoute qui soutiennent leur client qui donnent le maximum pour vous satisfaire une maîtrise parfaite du droit. ILS ne font pas de promesses mais obtiennent des résultats. Je les remercie encore.

Jeannette

J'ai l'impression qu'ils apportent leur soutien beaucoup plus ou uniquement au victimes d'accident ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Très bon accueil et à l'écoute du client. Les intervenants font preuve d'un grand professionnalisme, d'un engagement sans faille et de beaucoup de persévérance pour faire aboutir les dossiers. Le principe de la rémunération au résultat est très sain comme règle de départ. Il ne faut pas se décourager car les procédures d'indemnisation sont toujours très longues.

Colette

C'est gentil de nous donner ces informations!! C'est quoi les différents prestations qu'ils nous proposent??

S D R ACCIDENTS Questions fréquentes