IGIENAIR

Achères
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IGIENAIR

J'hésite à commencer à travailler pour IGIENAIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IGIENAIR ?

i.srheir@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-05

Experience au départ encourageante mais tres vite décevante, ne paye pas , pas de reconnaissance, (supprimé par l'administrateur) sur les bords ...toujours obligé de verifier son Bulletin de salaire sinon dss soit disant " oublis",

clem
Date de l'expérience: 2022-12-21

ils profitent clairement d'un non dit sur la convention collective et on peut vite voir qu'il y a eu beaucoup de procès depuis des années et à chaque fois IGIENAIR est fautif. Si tu veux être payé, tu leur dis que tu vas les mettre aux Prud'hommes et ils sont prêts à rompre le contrat en te payant les heures de trajet. je recommande à toutes les personnes en CDI de le faire. Ce sont des milliers d'euros de perdus pour chaque salariés à la fin de l'année

c'est toujours le cas en 2023

Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise modèle dans le domaine de la qualité de l’air

Ricky
Date de l'expérience: 2024-03-14

Une entreprise verte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mich 01
Date de l'expérience: 2021-05-26

Poste de technicien
Si tu travailles tu sauras récompensé
Beaucoup de découverte d entreprise

Turn over de fou ... a fuir

Kiki 59
Date de l'expérience: 2021-05-26

Bonne expérience
Évolution possible et ambiance familiale
Je recommande cette entreprise

Rien de familiale

clement
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je ne pensais vraiment pas qu'il existe encore une société aussi mal gérée que celle ci, avec un salaire mensuel payé par chèque, avec minimum 10 jours de retard. Je ne recommande à personne cette société. Tres mauvaise ambiance au bureau grâce à un directeur d'agence qui martyrise psychologiquement les employés. Vraiment très mauvaise expérience.

lucas

Le directeur d'agence n'est-il pas entré en contact avec les salariés ?

Exact... belle vitrine mais moyen age dedans

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de IGIENAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de IGIENAIR se trouve WEILBURGER FRANCE SAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que IGIENAIR? Je voudrais savoir

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour IGIENAIR?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-11-20? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Rejoignez-nous dans la ville Achères. Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, IGIENAIR ou ADAPT PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

IGIENAIR donne le contrat de travail dès les premiers jours et ADAPT PROPRETE après la période d'essai. C'est vrai?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de IGIENAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'informe qu'une nouvelle position est desormais dispo chef de projet web chez IGIENAIR

Est-ce que IGIENAIR assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

La société IGIENAIR est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans IGIENAIR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous comment se présente la situation chez IGIENAIR ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

IGIENAIR est un excellent endroit pour travailler. Ils apprécient leurs employés, et dans la position de coordinateur vous pouvez gagner 2500 €

IGIENAIR recrute récemment pour des postes :

Animateur Qualité Hygiène Sécurité Environnement F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Animateur Qualité Hygiène Sécurité Environnement F/H (30.000 €/an), Animateur Qualité Hygiène Sécurité Environnement F/H (30k €/an)

Offre N° 149HYNXAgent De Service En Maintenance Des Réseaux De Ventilation (H/F) - IGIENAIR recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez IGIENAIR, cette fois pour le poste de Offre N° 148XHBLAGENT DE SERVICE- SYSTEME DE VENTILATION (H/F).

IGIENAIR Questions fréquentes