4 T INFORMATIQUE

Achères
Services de TI

Avis 4 T INFORMATIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 4 T INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur 4 T INFORMATIQUE ?

À votre avis, 4 T INFORMATIQUE ou ALFREDO offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que 4 T INFORMATIQUE s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans 4 T INFORMATIQUE ou dans ALICE AND BOB? Quelle sont vos expériences?

4 T INFORMATIQUE fournit des services informatiques au domicile du client?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de 4 T INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

yanis

Quant à technicienne en télécommunications, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 4 T INFORMATIQUE ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chez4 T INFORMATIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Pouvez-vous recommander où chercher un emploi pour les personnes qui connaissent microsoft Office?

4 T INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN TÉLÉCOMMUNICATIONS (H/F) (25k € a 35k €/an), Technicien / Technicienne informatique (20k € a 24k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (26k € a 28k €/an)

4 T INFORMATIQUE Questions fréquentes