SOCIETE FLORENZA

520 RUE DES MARVAYS, 74300 THYEZ

Avis SOCIETE FLORENZA

Les employés de l'entreprise SOCIETE FLORENZA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE FLORENZA ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOCIETE FLORENZA offre de meilleurs avantages sociaux que PROMO OUTILLAGE?

SOCIETE FLORENZA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SOCIETE FLORENZA que chez AEMB ELECTROEROSION ET MECANIQUE, non?

Est-ce que MENUISERIE PASCAL DUCRETTET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOCIETE FLORENZA?

Est-ce que vous pourriez me donner plus de détails sur cette entreprise? Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 3/5. Est-ce que vous le savez?

Est-ce que SOCIETE FLORENZA retarde souvent le paiement des salaires?

remi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SOCIETE FLORENZA?

romain

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SOCIETE FLORENZA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

remi

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Une grande autonomie vous est laissée par SOCIETE FLORENZA

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOCIETE FLORENZA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

SOCIETE FLORENZA Questions fréquentes