BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL

La Bruffière
SIREN: 418484374 SIRET: 41848437400024 Téléphone: +33 2 51 42 50 26
Automobile

Avis BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
A quoi rime le fait de nous appeler pour dire que la voiture que je vend les intéresse ? On devait me rappeler pour me dire les conditions et je n ai plus eu de news... Quelqu un a t il eu la même chose ?

Alan

Avez vous eu des nouvelles depuis ? Est-ce que vous les avez rappelé ?

Est-il vrai que BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL forme régulièrement ses employés et PLUCHON AUTOMOBILES ne le fait pas?

Est-il vrai que dansEURL LA TOUR DE PIZZ, une entreprise proche deBRUFFIERE AUTOMOBILES SARL, a le meilleure atmosphère?

Quelqu'un des employés de BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je sais qu'il y a une entreprise SAS COGI PAYSAGES SERVICES près de BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

andre

Savez-vous BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL de La Bruffière? Est-t-elle bien organisée?

BRUFFIERE AUTOMOBILES SARL Questions fréquentes