TEJ BEAUTE

2 Rue de la Libération, 94120 Nogent-sur-Marne
Autres activités de service

Avis TEJ BEAUTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TEJ BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur TEJ BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Nous avons eu l'occasion de découvrir le Hammam début mars ( nous étions 5). Un total dépaysement, nous avons étés plongés dans une 'ambiance authentique du Maghreb. Et même si l'institue ne possède pas de piscine , cela n'est pas un frein vu la qualité de la vapeur, de la propreté des locaux sans parler du service ( digne du 16eme arrondissement). . Un grand merci à la gommeuse (supprimé par l'administrateur)🥰...nous sommes ressorties détendus et satisfaites de l'expérience. Cela m'a décidé à être une cliente habituelle pour mes brushing ( la (supprimé par l'administrateur)du salon Mme O(supprimé par l'administrateur)à de véritable doigts de fée et offre de vrai conseils de qualités ...

Lilou

Super, une expérience que j'aimerais tenter! Doit-on au préalable prendre rendez-vous pour y avoir une place?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TEJ BEAUTE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TEJ BEAUTE. Nous attendons des informations.

TEJ BEAUTE Questions fréquentes