Avis TEJ BEAUTE
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez TEJ BEAUTE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là -bas.
Très belle expérience dans cet endroit magnifique .les masseuses sont exceptionnelles de gentillesse ,très prévenantes et à vos petit soin .les soins beauté des pieds ou mains très soignés ;la patronne très gentille et commerciale est à votres ecoute et sait vous conseillez .Les produits utilisés Sothys de grande qualité .Tout était parfait .Je recommande et reviendrai
Quels sont les tarifs des services offerts par TEJ BEAUTE ? Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous bien à l'avance pour une séance ?
Nous avons eu l'occasion de découvrir le Hammam début mars ( nous étions 5). Un total dépaysement, nous avons étés plongés dans une 'ambiance authentique du Maghreb. Et même si l'institue ne possède pas de piscine , cela n'est pas un frein vu la qualité de la vapeur, de la propreté des locaux sans parler du service ( digne du 16eme arrondissement). . Un grand merci à la gommeuse (supprimé par l'administrateur)🥰...nous sommes ressorties détendus et satisfaites de l'expérience. Cela m'a décidé à être une cliente habituelle pour mes brushing ( la (supprimé par l'administrateur)du salon Mme O(supprimé par l'administrateur)à de véritable doigts de fée et offre de vrai conseils de qualités ...