TEAM ZS MOTO ECOLE

Le Blanc-Mesnil
Éducation

Avis TEAM ZS MOTO ECOLE

Quels sont les différents types de permis moto ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM ZS MOTO ECOLE ?

Branko
Date de l'expérience: 2023-05-17

Team zs, plus qu une équipe, une famille de passionnés qui vous mènera vers la réussite. Cours au plus proche des élèves avec de nombreux conseils adaptés à chaque élève. Je recommande fortement cette école.
Merci a ***, ***et ***.
***.

Jeremy

Bonjour, j'aimerai savoir combien heures faut il y faire pour obtenir son code et son permis ? les horaires de cours sont elles modulables ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de TEAM ZS MOTO ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

TEAM ZS MOTO ECOLE, comme AXE S PERMIS + ICONDUITE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Une équipe plus harmonieuse est en TEAM ZS MOTO ECOLE ou DG AUTO ECOLE?

Est-il vrai que TEAM ZS MOTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: TEAM ZS MOTO ECOLE ou AUTO ECOLE LIBERGIER?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans TEAM ZS MOTO ECOLE passent les examens?

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour TEAM ZS MOTO ECOLE

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise TEAM ZS MOTO ECOLE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

TEAM ZS MOTO ECOLE Questions fréquentes