MID MANU INTERNET DIFFUSION

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis MID MANU INTERNET DIFFUSION

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MID MANU INTERNET DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur MID MANU INTERNET DIFFUSION ?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-18

Le produit ne convient pas. Je suis donc entrée en contact avec l'entreprise... puis plus de nouvelle. Pas de possibilité de les joindre par téléphone ni mail, plus de possibilité de les joindre par leur chat (vu que j'ai déjà deux sujets d'ouvert... je ne peux que attendre qu'ils décident de me répondre ou qu'ils ferment l'une des deux discussions). Bref, vraiment très mal organisé. J'espère juste que j'aurais le remboursement de ma commande une fois qu'elle aura été renvoyée.

Karine

Pourquoi est ce que vous n'avez pas pris tous ces renseignement avant de confirmer votre achat ? Avez vous fait un paiement sécurisé ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Commande bien reçu en temps et en heure. Conforme à la commande

John

Je suis ravi pour vous. Est ce que c'est un service d'e-commerce ou alors la boutique est physique ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ADN TUNING KOONECT ADNAUTO qu'en MID MANU INTERNET DIFFUSION?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de MID MANU INTERNET DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises MID MANU INTERNET DIFFUSION ouADN TUNING KOONECT ADNAUTO fait son travail en hiver?

Est-il vrai que MID MANU INTERNET DIFFUSION s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Dans MID MANU INTERNET DIFFUSION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AUTO CASSE 3000?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MID MANU INTERNET DIFFUSION ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MID MANU INTERNET DIFFUSION?

MID MANU INTERNET DIFFUSION Questions fréquentes