RECRUTIMMO

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis RECRUTIMMO

3.3

Quelles sont les difficultés du métier d'agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur RECRUTIMMO ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-28

Ce site est une mine d'opportunités ! La diversité des postes proposés et la facilité de navigation sont un réel atout pour les professionnels du secteur. J'ai trouvé mon emploi actuel grâce à ce site, preuve de son efficacité et de la qualité des offres disponibles. Je le recommande vivement à quiconque cherche à évoluer dans l'immobilier.

Vincent

Ça dépend des offres mais il y a un peu de tout je pense.

John

Bonjour, ceux-ci proposent des CDI, CDD ou de l'intérim svp ?

loloooo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-24

J'ai été contacté par le service recrutement, j'aime bien ce qu'ils proposent et j'espère trouver ce que je recherche.

Yohann

Est-il possible de savoir ce qu'ils proposent justement comme concept ?

Jojo225
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je l'ai connu depuis peu et je le recommande

Roxane

Est-il possible de savoir ce que vous recommander précisément par rapport à cette agence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Romain - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut voir que les commentaires concernent principalement l'expérience des utilisateurs avec la société RECRUTIMMO. Comment évaluez-vous la qualité de leur service clientèle et le suivi des candidats proposés ? Est-ce que vous recommanderiez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Démarchage mensonger pour agence de province, base non qualifié

Immoo - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-12-09

Commercial doué qui vous promet des candidats.
Une médiathèque soit disant contenant des candidats; Mais après inscription, plus aucun profil sur le secteur !!
Aucun candidat trouvé sur PARIS. Aucune aide pour trouver un candidat.
C'est vous qui faites votre propre annonce.
Et les 14 jours de rétractation n'existe pas car ils considèrent que la connexion a leur plateforme vaut renoncement aux délais de rétractation.

Sarah - Les différentes branches Paris

Si vous cherchez des profils bien particuliers dans un domaine rare, il faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de candidats, même sur Paris

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aclimmo
Date de l'expérience: 2022-07-01

Un site d’arnaque aucun suivi les candidats qu’on nous propose ne cherchent même pas un job dans l’immobilier

Marie Armelle
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonne entreprise. J'ai apprécié la qualité d'écoute, la bonne orientation et les (supprimé par l'administrateur) des collaborateurs de cette entreprise.
Je recommande vivement !

Sylviane

C'est vrai malgré leur diffèrent annonce les choix de leur candidat sont très sélectif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-30

Très bonne entreprise, bonne ambiance

Enquête

RECRUTIMMO est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le système de bonus de RECRUTIMMO est: Certainement oui.

mathieu

Bonjour ! Combien on peut gagner ici au debut ? Ils embauchent en CDI ?

Enquête

Le système de bonus de RECRUTIMMO est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui

Ma note globale pour l'entreprise est 5

tristan

C'est une très bonne note! Est-ce vous êtes satisfait de salaire offert par cette entreprise? Il y a des avantages sociaux? Abonnement au gym?

Charlotte - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-10-20

Recrutimmo est plateforme digitale de recrutement dédiée exclusivement aux métiers de l'immobilier. L’agence pour des candidats qui ont fait le choix d’un emploi immobilier mais qui ont du mal à toucher l’ensemble des recruteurs face à l’éclatement de la profession.

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise RECRUTIMMO ?

RECRUTIMMO donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 5600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans RECRUTIMMO?

nathalie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

sandra

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

nathalie

Super bien, alors je postulerai.

Cela m'intéresse beaucoup siRECRUTIMMO est une entreprise individuelle?

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui travaille chez RECRUTIMMO à Neuilly-sur-Seine? Je suis intéressé par ce travil, à quoi ressemblent le salaire on peut gagner plus que 2500 €? J'ai reçu une invitation à un entretien.Et si vous travaillez le samedi, y a-t-il un jour de congé en semaine?

Assistant agence immobilière F/H : le recommandez-vous à l'employeur? offrent-ils de bonnes conditions?

Je travaille chez RECRUTIMMO depuis 5 ans. Je suis très content parce que je gagne 2333 € et j'ai bcp de benefits

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? RECRUTIMMO ou ZOOMDICI?

A quel point le 4583 € que propose l’entreprise RECRUTIMMO dépend des compétences avec lesquelles arrive le candidat?

L'entreprise RECRUTIMMO recherche pour la 123 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement dans RECRUTIMMO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

RECRUTIMMO Questions fréquentes