LE RAY RENE ET FILS

ZONE ARTISANALE BEL AIR, 56130 MARZAN

Avis LE RAY RENE ET FILS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE RAY RENE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur LE RAY RENE ET FILS ?

Nulle le SAV
Date de l'expérience: 2022-12-08

Le SAV pas de suivi on les appelle mais rappelle jamais 6 mois que j'attends

Jean-Louis

Bonjour n'aviez vous pas essayez de mieux vous renseigner sur la qualité de leur service avant de les sollicitez ? Jusqu'à quand allez vous continuez a les attendre ?

Il y a une entreprise LE RAY RENE ET FILS près de GENERALE MECANIQUE HYDRAULIQUE G M H. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de LE RAY RENE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR GWENAEL GRAYO qu'en LE RAY RENE ET FILS?

LE RAY RENE ET FILS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle entreprise offre aux employés de meilleurs outils de taille de pierre, LE RAY RENE ET FILS ou MONSIEUR GWENAEL GRAYO?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

tanguy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LE RAY RENE ET FILS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

pierre

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LE RAY RENE ET FILS, mais jusqu'à récemment, il était 7 600 EUR euros.

tanguy

Dans l'ensemble, merci.

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE RAY RENE ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société LE RAY RENE ET FILS est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Nous attendons de nouvelles opinions sur LE RAY RENE ET FILS , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

LE RAY RENE ET FILS Questions fréquentes