DOUCES MATERNELLES

21 RUE DU PETIT MUSC, 75004 PARIS 4
SIREN: 819162769 SIRET: 81916276900023
Éducation

Avis DOUCES MATERNELLES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOUCES MATERNELLES ?

Que voulez-vous savoir sur DOUCES MATERNELLES ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Quelle est l’ambiance ?

Est-il vrai que DOUCES MATERNELLES paie la formation des employés, au contraire de ASSOC JARDIN D ENFANT L O N U?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en Charles.co comme en DOUCES MATERNELLES?

Esc-ce queDOUCES MATERNELLES aide les enfants à manger?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

DOUCES MATERNELLES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CABINET PHILIPPE VOTRUBA?

mickael

J'aimerais connaître le capital social de DOUCES MATERNELLES, vous savez ce que c'est?

francis

70 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mickael

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

prend le lead sur le recrutement CDI / CDD puis fait le lien équipe gestion - Directrice (eur) école maternelle bilingue à pédagogie activ...
Profil:

• accueillant(e), souriant(e), agréable et de bonne humeur
  • anglais parlé
  • organisé(e)
  • bon relationnel

Dites-moi s'il vous plait si'il est possible de signer temps plein, ou temps partiel à discuter ensemble au poste Assistant(e) maîtresse école maternelle chez DOUCES MATERNELLES a Paris 06 Luxembourg?

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise DOUCES MATERNELLES?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

DOUCES MATERNELLES recrute récemment pour des postes :

Maitresse école maternelle bilingue à pédagogie active, Maîtresse de Maison - ecole maternelle, Teacher in preschool - english native speaker for Jan 2020

DOUCES MATERNELLES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Généralement, l'ambiance au sein des équipes est moyenne chez DOUCES MATERNELLES, la formation est disponible, mais uniquement en anglais. Beaucoup de travail, les salaires sont médiocres.

DOUCES MATERNELLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Maîtresse École Maternelle.

DOUCES MATERNELLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) Maîtresse École Maternelle ENG pour la première fois.

DOUCES MATERNELLES Questions fréquentes