CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES

25 RUE DU BRUSCOS, 64230 SAUVAGNON

Avis CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES ?

Alex64
Date de l'expérience: 2024-04-24

Entreprise au top.
Je ne comprends pas les avis négatifs.
Réactifs et de très bons produits.
Je recommande largement.
Concernant les tarifs si vous souhaitez un savoir faire et une réactivité cela se paie de nos jours.

Paulette

Peut-être pourriez-vous partager en détail votre expérience pour mieux comprendre en quoi ils se démarquent des avis négatifs mentionnés. Merci pour votre partage !

Un client de Montardon
Date de l'expérience: 2023-04-10

Chantier qui s'est bien passé dans l'ensemble. Le matériel est de qualité (portail alu comme motorisation et visio) et le chantier a été effectué d'une traite, sans devoir pousser l'entreprise pour que les choses se fassent (cela devient rare).
En grand merci en particulier à l'équipe de maçonnerie qui travaille très bien et en relation avec le client, c'est très appréciable.

Loïc

C'est vraiment rare comme vous dites, les travaux ont pris combien de temps à peu près dans votre cas ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-15

Cette entreprise fuit ses responsabilités, je regrette d'être passée par Pyrénées Automatismes pour la pose de mon portail. De plus une partie des techniciens n'ont pas une formation suffisante.

Samuel

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous utilisé les services de cette entreprise pour une pose?
Merci je suis dans l'attente de votre réponse.

Prenchere
Date de l'expérience: 2023-11-03

Forfaits complètement disproportionnés. Éviter à tout prix.

Lioure Patrick
Date de l'expérience: 2023-04-26

Cette entreprise m’a installé 2 portes de garage à section de 3,50 et de 5 mètre plus une porte de service.
Faute d’avoir commandé la bonne couleur, il m’a fallu attendre la porte de service, cette dernière devant passer à la peinture. Deux ans après sa pose, je constate que cette peinture ne supporte aucun impacte.
Je viens de contacter ******* car la porte de 5 mètre est bruyante, une ferrure a perdu une vis de fixation et semble tordue : ces derniers m’avancent que je devrai payer des frais de déplacement car ils considèrent que ce problème est dû à un manque d’entretiens.
Cette réponse m’a été faite sans qu’ils aient pris la peine de venir constater .
Un comble quand on sait que l’ensemble de ces portes m’a été facturé 9000€ .
Déjà client de *********en*********, le service d’installation et d’après vente y étaient bien meilleur.
Je suis déçu par****************.

Flora

Vous ont ils donné le montant a payer pour leur déplacement ?

Car cela a été pris en garantie

Alain Vignau
Date de l'expérience: 2022-10-05

Travail remarquable effectué par 2 techniciens pour la pose d’un portail alu. Technicité, Soin, dextérité et gentillesse étaient leur caractéristiques pour cette substitution de portail .
Pyrenees automatismes est une entreprise que je recommanderai.

Lydia

Bonjour, est ce qu'ils font également sur mesure ? Ils s'adaptent facilement aux exigences de clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Il y a une autre entreprise dans la région, USIMECA PYRENEES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES?

Est-il vrai que CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Apparemment, dans ALLANOT INFORMATIQUE SERVICES, ils paient mieux que dans CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Aimez-vous plus le service dans CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES ou dans STRUCTURIAL ?

CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le personnel est à l’écoute. L’entreprise est le meilleure spécialiste de Services de construction et de rénovation à Sauvagnon

La branche de CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES à Saint-Martin-de-Seignanx recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHEZ PYRENEES AUTOMATISMES Questions fréquentes