Université Paris-Saclay

Évaluation 4.3/5

Avis Université Paris-Saclay

22 abonnés
4.3

Quel niveau pour Paris-Saclay ?

Que voulez-vous savoir sur Université Paris-Saclay ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Je suis un étudiant et je voulais faire une inscription dans sur votre université mais j'aimerais savoir que est ce que vous avez du tourisme et hôtellerie ?

Rodolphe

N'est il pas préférable de de vous rendre dans cette école pour avoir plus de renseignement ?

Zahyalasfar@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

Université qui ne donne aucune chance aux étudiants pour l’accès aux Masters 1 mon fils a demandé 3 Masters au sein de l’établissement ils ont tous été refusé alors qu’il a des résultats corrects , l’université est trop sélective elle ne donne aucune chance aux étudiants qui sont motivé de poursuivre leur études dans le domaine qu’ils ont choisi, nous avons même contesté les refus mais le directeur ne souhaite rien entendre !!! Je déconseille ce type d’établissement discriminatoire qui ne prend que les meilleurs élèves, c’est décevant de devoir se tourner vers les établissements en province pour espérer avoir une place en Master alors que nous résidons en pleine région parisienne
Nous avons même écris à la ministre de l’enseignement supérieur mais personne ne prend en compte nos réclamations, bref dans le supérieur rien n’est engagé par l’état pour favoriser une place convenable pour nos enfants aussi voilà pourquoi je ne recommande pas saclay très mauvaise façon de procéder aux sélections des Masters !

Angèle

Ont-ils pris la peine de justifier pourquoi votre fils n'a pas été sélectionné? Était-ce un problème d'âge ou autre? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 684 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-27

Question aux employés:
Aceque je peux postuler à cette université

Date de l'expérience: 2021-02-26

Comment faire pour m'inscrire

Paul

Bonjour. Cherchez des infos sur leur site internet https://www.universite-paris-saclay.fr/

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Est ce une université publique

Alpha
Date de l'expérience: 2021-02-25

A partir de de qu'elle année les étudiants de l'université de Paris-Saclay octroi la bourse nationale ?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Programme

Anaïs

Vous pouvez trouver le programme sur leur site https://www.universite-paris-saclay.fr/

Date de l'expérience: 2021-02-18

J’aimerais étudier

Marina

Vous voulez étudier à Université Paris-Saclay Orsay ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Avoir d'information a propos de cette université

Zoé

Quelles informations exactement ? Merci de le corriger

Date de l'expérience: 2021-02-16

Je voudrais savoir si on peut postuler en licence 3 avec un DUT. Est ce qu'on sera accepté ?

Ludovic

Merci pour cette question. J'ai bestoin de reponse aussi.

Alex
Date de l'expérience: 2021-02-09

Université PARIS SACLAY : - Bonne Ouverture vers le monde professionnelle - Bon encadrement - Enseignement de qualité Societé ICSEO : - Société de taille humaine, intégration facile - Cadre de travail agréable

Sandra

Comment je peux m'y inscrire ?

La même question svp?

Serigne cheikh saliou mbacke d
Date de l'expérience: 2021-01-15

Je suis un étudiant en L1 et je voudrais poursuivre mes études au niveau de votre université

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Bonjour cher employer je voulais juste vois demander comment je puis faire pour continuer mes études dans votre université

Ils disent que le recrutement est tellemenet facile chez Université Paris-Saclay au poste Gestionnaire des droits de scolarité. Qui confirme?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans Université Paris-Saclay?

Chaque Gestionnaire financier Europe et International H/F gagne bien et recoit des avantages non salariaux vraiement favorables chez Université Paris-Saclay?

melissa

Est-il vrai que Université Paris-Saclay, secrétaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Salut! Comment ca va? Je souhaiterais si je peux participer aux cours de l'anglais en travaillant comme comptable? Merci bcp!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Université Paris-Saclay est une bonne entreprise et un bon travail pour tout le monde.

Qui travaille ou a déjà travaillé chez Université Paris-Saclay? J’ai vu leur offre d’emploi sur indeed et je voudrais y postuler.

Université Paris-Saclay recrute pour le poste de Responsable Du Pôle Opérations Et Expertise F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Université Paris-Saclay recrute pour le poste de Manager Formations De La Graduate School Life Sciences And Health F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Université Paris-Saclay Questions fréquentes