NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES

Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES n’est pas vérifiée
ZA Orti - Laveyron, 26241 Saint Vallier sur Rhone
SIREN: 959 502 832 Téléphone: +33 4 75 23 50 23
contact@novoceram.fr
Automobile
Évaluation 2/5

Avis NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-29

Cette entreprise est connue aux alentours, cherche-t-elle maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

VERANDALUX est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 185 visiteurs uniques

En savoir plus

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VERANDALUX est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES?

VERANDALUX est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES?

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES recrute récemment pour des postes :

ATTACHE TECHNICO COMMERCIAL(H/F), Graphiste (h/f)

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Chez NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Polyvalent H/F (H/F).