SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON ?

patrick.deyna@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-06-29

excellent , comme d'habitude
en fauteuil roulant ,j'utilise leur service pour certains déplacements
personnel agréable et compétant ,à l'image de la direction

merci !

Rayan

C'est très intéressant pouvez me dire s'il vous plait combien coûte leurs différents services ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON à proximité de TM BOIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FINANCIERE MAUFFREY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON?

SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Salut, est-ce que vous connaissez bien SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON à Saint-Nabord? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'elle a besoin de candidats? J'aimerais obtenir la position: Auxiliaire ambulancier / ambulancière

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON ou AMBULANCES TAXIS BALLAND GERMAIN?

maxime

Dans SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON, est-il possible de travailler à temps partiel?

benoit

Bien sûr, SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0329622769 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

maxime

C'est bien que cela soit possible en SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON recrute actuellement un nouveau Auxiliaire Ambulancier. C'est peut-être toi?

SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON recrute actuellement pour le poste de Ambulancière. C'est peut-être toi?

SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON Questions fréquentes