Lisez les 13 avis sur SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Personnel amical et attentionné, décrit comme étant ponctuel, professionnel, et ayant un sens de l'empathie
La société montre une bonne connaissance du territoire hospitalier pour optimiser les parcours
Service téléphonique efficace, même pour les questions administratives
Recommandations personnelles fréquentes pour des chauffeurs spécifiques
Respect envers les patients, notamment sur des sujets comme la vaccination
Problèmes de ponctualité mentionnés
Certain personnel manque d'empathie et de professionnalisme, se manifestant par des erreurs dans la prise en charge des patients
Odeurs de fumée signalées dans certains véhicules médicaux
Des oubliés de planning qui créent de l'attente pour certains usagers
Communication défaillante en ce qui concerne la gestion des urgences
La société n' a pas voulu reconnaître des erreurs commises par son personnel et qui m'ont coûtées de l'argent. En plus elle m'a envoyé un courrier menaçant.
Quels types d'erreurs avez-vous rencontrés avec le personnel ? Une clarifications serait utile pour comprendre comment cela a affecté le service. Est-ce que le courrier menaçant mentionnait des conséquences spécifiques ?
Le transporteur s'est trompé dans l'adresse de la mutuelle et le secrétariat a envoyé la prise en charge mutuelle au mauvais endroit. Au bout de 3 ans (le transport a eu lieu en 2021!!), comme la part mutuelle n' avait pas été réglée (nous ne le savions pas) la société Arnould Bourbon nous a envoyé une lettre de menace de recouvrement judiciaire si on ne payait pas (9.19€). Nous avons donc réglé mais la mutuelle ne nous a pas remboursé car le délai de 2 ans était passé. Toutes nos démarches sont restées lettres mortes. Ce n'est pas tant la somme qui est en cause mais le principe et le professionnalisme de la société que nous déplorons.
Avez-vous envisagé de prendre contact directement avec un responsable plus haut placé dans la société pour discuter de cet incident et chercher une résolution plus juste?
Oui nous avons pris rendez-vous avec le patron de la société un vendredi à 9h. Il n'est pas venu... Après appel téléphonique pour en demander les raisons, il avait été entendu que celui ci nous rappelle. On attend toujours.....
Quelles démarches ont été entreprises pour faire entendre votre voix auprès de la direction ? De nombreuses personnes ont-elles eu des expériences similaires ?
Un déplacement au siège de la société, plusieurs appels téléphoniques pour demander où en était notre demande. Pour la lettre de menaces de recouvrement judiciaire nous savons par le secrétariat que d' autres personnes en ont reçu.
Avez-vous envisagé de faire une réclamation collective avec les autres personnes affectées pour augmenter la pression sur la société ?
excellent , comme d'habitude
en fauteuil roulant ,j'utilise leur service pour certains déplacements
personnel agréable et compétant ,à l'image de la direction
merci !
C'est très intéressant pouvez me dire s'il vous plait combien coûte leurs différents services ? cordialement
J'ai vu que ELECTRO MOTEUR est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON?
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SARL AMBULANCES ARNOULD BOURBON, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.