Avis TAVU
Des nouvelles de TAVU ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Entreprise liquider au mois de Juillet ! Un soulagement pour les dizaines et dizaines d'employés passer par cette société, créatrice de burn out et de dépression !
Lorsque notre management est mauvais voir déplorable, voilà ce qu'il se passe !
Une victoire pour tous ces salariés casser en 4 ramasser à la petite cuillère par leurs proches !!
Ce ne sont que des vérités "ces commentaires pareils".
Des suggestions ? Ce n'est plus des suggestions mais des formations et une énorme remise en question à ce stade là.
Puis-je savoir à qui je m'adresser même si j'ai ma petite idée 😉
Pas efficace et très peut soigneux il on ruine mon expérience avec eux
Car un il sont pas formé et il font pas du travail parfait
comment est le travail ?
Qu'est ce que tu veux savoir exactement? conditions, contrat, salaire ?
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir dans les conditions de travail chez TAVU ?