
Avis MD CONDUITE
Secrétaire en auto-école, avec salaire non précisé, pour gérer accueil, inscriptions, planning et facturation.
Grosse attente sur la polyvalence: tout passe par le secrétariat, entre élèves, moniteurs, dossiers et paiements, avec des journées coupées et le samedi travaillé. Un point positif: lundi fermé, donc vrai jour off fixe.
Les exigences semblent élevées pour un salaire non annoncé: avis d’employés/anciens, la charge est raisonnable ou c’est sous l’eau?
Salut tout le monde ! MD CONDUITE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Cartographie de MD CONDUITE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI