GARAGE PASCAL PAYNEAU

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE PASCAL PAYNEAU

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise GARAGE PASCAL PAYNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PASCAL PAYNEAU ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pas une facture sans ajout de prestations inutiles, lave glace à 30€/l, niveau d’huile ou pile de télécommande à 5€…

Karen

Donc chez GARAGE PASCAL PAYNEAU c'est toujours récurrent d'avoir des factures avec ajout de prestations inutiles?

L'entreprise RENOVATION HABITAT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans GARAGE PASCAL PAYNEAU?

Est-ce que GARAGE PASCAL PAYNEAU donne des vêtements de travail comme V F AUTO NEGOCE?

Juste à côté de GARAGE PASCAL PAYNEAU se trouve MATERIAUX REUNIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que GARAGE PASCAL PAYNEAU? Je voudrais savoir

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Châteauneuf-sur-Loire en rapport avec coronavirus?

michel

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

aurélien

510379720 - voici le numero qui est sur https://www.garage-payneau-45.fr/ de GARAGE PASCAL PAYNEAU

michel

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelles sont vos opinions sur GARAGE PASCAL PAYNEAU? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GARAGE PASCAL PAYNEAU. Nous attendons vos opinions!

GARAGE PASCAL PAYNEAU Questions fréquentes