Crecheo Les Bébés Explorateurs

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis Crecheo Les Bébés Explorateurs

3.9

Je souhaite contacter l'entreprise Crecheo Les Bébés Explorateurs. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Crecheo Les Bébés Explorateurs ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Mauvaise expérience dans la crèche
Enfant récupéré régulièrement avec des morsures, griffures, bleus, les enfants se tapaient beaucoup entre eux faute de vigilance de personnel et manque de personnel face à ces situations

Salomé
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est apparue récemment chez Crecheo Les Bébés Explorateurs pour un poste d'auxiliaire petite enfance en CDI à mi-temps. L'offre indique que le poste nécessite 2 ans d'expérience en crèche. Est-ce une exigence stricte ou y a-t-il une marge de manœuvre à ce sujet ? L'entreprise offre des avantages tels qu'une aide au logement et la prise en charge du transport quotidien. Pourriez-vous nous en dire plus sur ces avantages ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Les endroit des nouvelles crèche

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1034 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Non pas de question

Elise

L'entreprise cherche-t-elle à travailler pour des étudiants d'été?

LBE
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour,
Je m'étonne de la fiabilité des avis postés ici.
Madame (supprimé par l'administrateur) poste sur tous les réseaux, de façon répétée (Facebook, Linkedin, Google) des avis négatifs sur cette entreprise. La réponse publique est que sa période d'essai a été rompu par une directrice de crèche. Soit. Chère Madame, pouvez-vous passer à autre chose, même si la fin du contrat a peut-être été difficile à vivre ?
Cordialement,

Victoria

Pouvez-vous dire si la situation avec cette personne s'est stabilisée? Pourquoi y a-t-il des avis négatifs sur cette entreprise partout?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Déception pour la crèche lourmel aucune bienveillance de la directrice qui vous jette quand elle a plus besoin je l'ai vécue ne postulez pas pour éviter de vivre un calvaire

Salomé

C'est dommage que tu ne t'entendes pas avec la directrice, c'est bien triste... quel était ton contrat ?

Madame,
Nous sommes désolés d'avoir dû mettre fin à votre période d'essai qui n'était pas concluante. Nous vous souhaitons une bonne continuation, il n'est pas nécessaire, malgré votre déception légitime, de laisser des commentaires négatifs partout, en particulier au sujet de l'équipe de Lourmel qui effectue un travail de qualité. Cordialement (et pour connaître la directrice en question, je pense que les témoignages de son équipe prouveraient rapidement que vos propos sont déplacés).

Date de l'expérience: 2021-07-16

Mauvaise expérience aucune bienveillance de la part de la directrice qui vous jette quand elle a plus besoin de vous même si vous avez apportée votre soutient a la directrice..
Alors si peut vous conseiller ne postulez pas pour la crèche lourmel passez votre chemin.

Louis

Pouvez-vous dire s'il existe une option pour travailler à distance ? Comment avec les avantages non salariaux ?

Madame,

Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour voila je me permets de laisser mon avis concernant la crèche de lourmel dont j'ai gardée un mauvais souvenir: ont vous prends pendant une période dès qu'ont plus besoin de vous ont vous jette alors un conseil ne postulez pour cette crèche qui utilise les gens aucune bienveillance envers les salariés qui apportent leur soutients
pendant les moments difficiles ( inondations dans la crèche) que moi j'ai vécue en apportant mon aide une semaine après la directrice mets fin à mon contrat comme un mouchoir inutilisable et après elle prends des personnes qu'elle garde un temps et qu'elle jette après.
Alors un conseil pour ne pas vivre ce que j'ai vécue car moi j'en ai pleurée, ne postulez pas.

Léna

Bonjour, j'ai une question à savoir si cette entreprise organise des stages? Je sais qu'une fois ils l'étaient et mon ami était très heureux et a félicité l'entreprise. Le stage est-il gratuit ou y a-t-il de l'argent ?

Date de l'expérience: 2021-06-29

Depuis que la créche de grenoble a "té reprise par Les bébés explorateurs ... Mon dieu LA CATASTROPHE !!!! on ne sait pas qui contacter , les tarifs ont explosé , la nouvelle directrice se dort dessus ta,t elle est molle et inutile ! les Atsems changent tout les jours et ce depuis mois
les enfants sont pertubés
Bref c est la (supprimé par l'administrateur)

Manon

La nouvelle directrice ne vous a-t-elle pas contacté ?

Noria40ansparis@yahoo.fr

Bonjour oui effectivement les crèches les bébés explorateurs il faut éviter car moi j'ai vécue une période difficile je parle de la crèche lourmel aucune bienveillance de la directrice a qui j'ai apportée mon soutient lors d'une inondation dans la crèche j'étais la seule a la soutenir et pour me remercier elle mets fin à mon contrat j'en ai pleurée pourquoi elle m'a fait ça donc si j'ai un conseil ne postulez pas pour cette crèche afin d éviter de vivre le même calvaire.

Maxime

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise, car c'est important pour moi. Le montant de la rémunération est-il proportionnel au niveau d'éducation?

Noria40ansparis@yahoo.fr

Mauvaise moi je parle des bébés explorateurs a lourmel dans le 15ème aucune bienveillance de la part de la directrice qui vous jette quand elle en a plus besoin elle fait que ca moi j'ai été déçue.

Ambre

Quelle est la mise minimale par junior ? Et à quelle vitesse pouvez-vous être promu? Combien de temps dure le processus de promotion?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MOBEYE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Crecheo Les Bébés Explorateurs?

Crecheo Les Bébés Explorateurs vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, notre entreprise recherche des futurs auxiliaires de puériculture. N'hésitez pas, écrivez-nous.

tony

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur de crèche sans avoir des connexions?

tony

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de directeur de crèche.

tony

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Crecheo Les Bébés Explorateurs?

Quel auxiliaire petite enfance donne le plus de possibilités de promotion à Paris?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur Crecheo Les Bébés Explorateurs. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire Petite Enfance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le 2022-02-24 une autre annonce de Crecheo Les Bébés Explorateurs est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Puériculture.

Crecheo Les Bébés Explorateurs Questions fréquentes