Avis GROUPE TOLLENS

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2019-06-11 23:35:58 avec la moyenne 4 étoiles
romain

Qui pourrait confirmer l'info que cette entreprise a Asnières-sur-Seine offre parcours d'intégration dédié, avec notamment un cursus de formation à l'ensemble de nos gammes produits, outils & process, outils mis à disposition : Véhicule 5 places, smartphone et PC tablette.?

aurelie

L'offre de GROUPE TOLLENS est très intéressante: parcours d'intégration dédié, avec notamment un cursus de formation à l'ensemble de nos gammes produits, outils & process, outils mis à disposition : Véhicule 5 places, smartphone et PC tablette

noel

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE TOLLENS ?

Le 2020-10-27 une autre annonce de GROUPE TOLLENS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

La rotation est-elle dans GROUPE TOLLENS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans GROUPE TOLLENS.

jerome

Est-ce que les technico commercial peuvent bénéficier de tickets restaurant?

bastien

Connaissez-vous une entreprise à Clichy laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

erwan
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE TOLLENS

Responsable Point de Vente H/F, Vendeur Conseil H/F

Aurélie

Pendant mon séjour dans l'entreprise, j'ai travaillé en tant que responsable du service comptabilité. En travaillant dans cette entreprise, j'ai développé de nouvelles techniques et compétences et augmenté mes compétences pour mon environnement de travail.

admin

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez TOLLENS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Comparaison des entreprises concurrentes:

13097643.30 EUR
7500 EUR
100000 EUR
Nombre de postes

GROUPE TOLLENS recrute pour des postes: