AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER

2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-29

De l’incompétence totale, une honte! ne surtout pas leur faire confiance! perte de temps et surtout d'argent.

Passez votre chemin!

Nuts
Date de l'expérience: 2023-11-06

Merci! Cela correspond aussi à mon expérience...

Gisèle

Bonsoir, @Nuts comment avez vous pu gérer le stress qui a été causé par cette société ? Avez vous trouvez une solution?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Il s'agit très probablement de la pire agence immobilière du secteur. Je vous l'a déconseille fortement. Ils sont en charge de mon contrat de location dans l'appartement où j'habite actuellement. Au mois de septembre j'ai eu une fuite d'eau très importante dans un des murs de l'appartement, depuis les choses n'ont pas avancé et nous sommes au mois de novembre. Le taux d'humidité présent dans l'appartement est HORRIBLE. Mais apparemment pas assez important pour le gestionnaire de l'agence immobilière qui se permet de nous rire au nez lorsqu'on se plaint du taux d'humidité. Aujourd'hui un trou est toujours présent dans le mur où le tuyau d'eau s'est cassé, nous n'avons aucune nouvelle concernant un devis de réparation que nous aurions dû recevoir de leur part depuis un mois maintenant. Malgré nos appels successifs toutes les semaines, rien n'y fait nous sommes toujours dans l'attente. Depuis le début de cette histoire, ils se dédouanent de tout, ils font preuve d'irresponsabilité mais aussi et surtout d'un manque de professionnalisme ! Je déconseille fortement...

Agence à fuir, vous laisse constamment dans l'attente, manque de professionnalisme complet !

pas accueillant pas envie de chercher = envie de bosser ? je me demande

Charlotte

Est il possible que cette entreprise soit fermé ? Ça pourrait expliqué leur nombreux manquement le pensez vous aussi ?

Katy
Date de l'expérience: 2022-05-10

Une estimation de maison bien menée qui nous a très satisfait. Rendez-vous rapide. Un échange très agréable, ** très à l'écoute et réactif sur le délai d'estimation. Nous n'avons pas donné suite car changé nos projets en extension de maison mais conseillons cette agence.

Lise

Est-ce que vous pensez que cette entreprise tient compte des besoins de ses client?

D.Barril
Date de l'expérience: 2023-02-24

Un syndic présent ! Et je connais le métier ! Je suis très satisfaite epuis 2016 et continue de l'être

Date de l'expérience: 2022-11-22

horrible, ne vous aidera jamais et ne répondra jamais à fuir absolument et très rapidement

Leone

Nous n'avons pas eu de soucis avec eux, vous êtes pratiquement le seul à écrire des mauvais commentaires sur l'entreprise. Concurrence déloyale.

croustilles
Date de l'expérience: 2022-11-03

Agence à fuir sur Quimper, vous laisse constamment dans l'attente, manque de professionnalisme complet !!!

Tout-à-fait d'accord...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bluegreen
Date de l'expérience: 2021-09-28

Agence médiocre, a fuir.
Incapable de traiter les demandes faites.
Des semaines d’attentes pour des documents qu’il est censés nous envoyer dans la journée.

Totalement d'accord, je suis actuellement dans la même situation, dans l'attente depuis des semaines...

Alexandra

Chez vous il n’y a jamais de contretemps ? Un petit retard et vous êtes là à salir la réputation de l agence , pourquoi ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout à fait d’accord

Est-ce que ERA ROUXELIMMO offre un soutien administratif tout comme AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER?

AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Il y a l'autre entreprise près de AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER, QUIMPER FORMATIONS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Ils disent que dans AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER les patrons sont plus amicaux que dans PORTO NOVO. C'est vrai?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

morgane

Je ne peux en aucun cas contacter AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

philippe

26 RUE DE DOUARNENEZ, 29000 QUIMPER, était à http://www.griffon-gueguen-immobilier.com/ la société.

morgane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.griffon-gueguen-immobilier.com/.

AGENCE GRIFFON GUEGUEN IMMOBILIER Questions fréquentes