LAND VINTAGE

16 B RUE DE VISIGNEUX, 60840 CATENOY SIREN: 820504124 SIRET: 82050412400018

Note de l'employeur 2.8/5

Avis LAND VINTAGE

Les nouveaux candidats dans LAND VINTAGE ont-ils une atmosphère cool?
Combien gagnez-vous en moyenne ici? LAND VINTAGE soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur LAND VINTAGE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr LAND VINTAGE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. merci, je reste avec mon e46
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
charles
moi aussi avec e39 :)
A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. Je ne confierai jamais ma moto à quelqu'un d'autre
maxence
le flou absolu

LAND VINTAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. En tout cas, le groupe PSA, ils font de voitures de qualité ?
jordan
moi, j'ai un opel depuis 6 ans, et tout va bien
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LAND VINTAGE ou OISE SYLVICULTURE situés à proximité?
J'ai entendu dire que les employés de GARAGE C J AUTOS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LAND VINTAGE. Est-ce vrai?
Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise LAND VINTAGE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LAND VINTAGE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans Vintage Land. Ils recherchent des employés pour le poste Directeur De Parc De Loisirs F/H.
LAND VINTAGE a rendu disponible Directeur à nouveau le 2019-09-11.

Les utilisateurs connaissent-ils LAND VINTAGE ?