HOPLUNCH

2 B RUE DE LA CHARRUE, 67200 STRASBOURG
SIREN: 831668983 SIRET: 83166898300016 Téléphone: +33 3 88 38 35 25
Restaurants et services alimentaires

Avis HOPLUNCH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOPLUNCH ?

Que voulez-vous savoir sur HOPLUNCH ?

Enquête

Le travail dans HOPLUNCH est: Très bon
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans HOPLUNCH: Équipe

Très bon

Date de l'expérience: 2021-06-09

Génial, les plats sont variés et plats pas trop cher

Je recommande

Top !

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-28

HOPLUNCH recherche des livreurs de plats cuisinés disponibles immédiatement du lundi au vendredi. Le candidat devra récupérer les plats chez les restaurants partenaires, préparer les commandes par zone de livraison et effectuer les livraisons en entreprise, tout en assurant l'entretien des véhicules et du dépôt de livraison. Quelles sont les exigences spécifiques pour ce poste de livreur chez HOPLUNCH ? Y a-t-il des formations ou des qualifications particulières requises pour postuler à ce poste ?

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez HOPLUNCH à Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour HOPLUNCH. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Remerciements.

Combien on gagne dans HOPLUNCH par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3300 €.

bonjour je voulais savoir quelque chose sur cette entreprise! Décrivez-moi quelque chose, les gains et l'ambiance !!! Je suis un Assistant(e) administratif(ve) de profession et cela vaut-il la peine de se demander ???

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HOPLUNCH, CENTURY 21 IMMOBILIERE WEIBEL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HOPLUNCH que dans d'autres entreprises de Strasbourg?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HOPLUNCH ou BURGER CLUB?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez HOPLUNCH. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

léna

savez-vous peut-être quel type de services offre HOPLUNCH?

loïc

La meilleure solution est de vérifier https://www.hoplunch.com/.

HOPLUNCH recherche à nouveau Préparateur De Commandes. Ont-ils développé ce département?

HOPLUNCH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-19 pour la position Préparateur De Commandes.

HOPLUNCH Questions fréquentes