SOERMEL LASER

SIREN: 449325752
Production
L’expérience de l’utilisateur avec SOERMEL LASER n’est pas vérifiée

Avis SOERMEL LASER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOERMEL LASER.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOERMEL LASER ?

Que voulez-vous savoir sur SOERMEL LASER ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de SOERMEL LASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Jeeper
Date de l'expérience: 2024-05-14

Exploitation humaine très développée

Thierry

C'est sérieux? Comment les employés sont-ils traités exactement? Y a-t-il des témoignages ou des avis d'anciens employés disponibles pour en savoir plus ?

Date de l'expérience: 2024-05-24

Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Soermel et, croyez-moi, je ne suis pas maso.
Donc lire que les salariés sont maltraités me fait sourire.
Personne ne vient travailler avec le couteau sous la gorge et les conditions de travail sont performantes : machines nouvelle génération avec tapis semi-automatique, des développements permanents sur de nouveaux métiers et projets.
Bien sur il faut travailler, bien sur il faut performer, mais en quoi est-ce négatif ?

Thierry

C’est rassurant d'entendre cela ! Quels types de projets et de nouveaux métiers sont généralement développés chez Soermel Laser ?

Date de l'expérience: 2016-02-27

Boite qui paye très mal et patron très con

Auguste

est le petit salaire ou que voulez-vous dire exactement ?

Anonyme

Parce que c'est la réalité !

Date de l'expérience: 2024-05-14

Mépris du personnel. Ne tiens pas compte de la vie personnelle. Pression permanente.

Lisa

Cela semble être une expérience professionnelle difficile. Avez-vous eu l'occasion de communiquer vos préoccupations à un responsable ou à un représentant des ressources humaines ?

B.B.
Date de l'expérience: 2024-05-24

Quel courage "Anonyme" d'écrire autant de bêtise, caché derrière votre pc
Votre aventure semble avoir été négative chez Soermel, mais bien sur, vous, vous étiez sans reproche dans votre job !
Comme d'hab, les patrons sont tous des cons... pathétique

Lisa

Est-il possible d'obtenir plus de détails concernant votre expérience chez Soermel Laser pour avoir une meilleure idée de ce qui s'est passé ? Il existe toujours deux côtés à chaque histoire.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 36 visiteurs uniques

En savoir plus

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SOERMEL LASER comme en BAVOYSI TOLERIE INDUSTRIELLE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOERMEL LASER ou SEPODE?

Est-il vrai que SOERMEL LASER s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOERMEL LASER ou SLTS SAS?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SOERMEL LASER. Quelqu'un peut le confirmer?

La position opérateur de production chez Replonges attend chaque personne qui aime travailler et n'a pas peur du travail.

Savez-vous quelque chose sur la société SOERMEL LASER ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Offre N° 149DPPSResponsable Expedition (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOERMEL LASER.

SOERMEL LASER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DNZHChef D'équipe (H/F)!