SOERMEL LASER

ZONE D ACTIVITE MACON EST, 01750 REPLONGES
SIREN: 449325752 SIRET: 44932575200011

Avis SOERMEL LASER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOERMEL LASER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOERMEL LASER ?

Date de l'expérience: 2016-02-27

Boite qui paye très mal et patron très con

Auguste

est le petit salaire ou que voulez-vous dire exactement ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SOERMEL LASER comme en BAVOYSI TOLERIE INDUSTRIELLE?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de SOERMEL LASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOERMEL LASER ou SEPODE?

Est-il vrai que SOERMEL LASER s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOERMEL LASER ou SLTS SAS?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SOERMEL LASER. Quelqu'un peut le confirmer?

La position opérateur de production chez Replonges attend chaque personne qui aime travailler et n'a pas peur du travail.

mélanie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSOERMEL LASER?

rémy

Oui, nous travaillons de 8 à 16

mélanie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un travaille chez SOERMEL LASER à Replonges? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur la société SOERMEL LASER ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Offre N° 149DPPSResponsable Expedition (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOERMEL LASER.

SOERMEL LASER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DNZHChef D'équipe (H/F)!

SOERMEL LASER Questions fréquentes